Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 193GZBB
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. DESCRIPTION DU POSTE Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Pour ce faire, nous recherchons pour un de nos clients grands comptes, situé à Courbevoie, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP pour le compte de l'un de nos clients. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité) D'intervenir directement auprès des utilisateurs VIP ; Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM) Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone) Masteriser des postes Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences Suivre les stocks Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants) QUALIFICATIONS Une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est demandée Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil. Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes. Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail. Environnement technique : ServiceNow, SCCM, Connaissances d'ITIL. L'anglais est un plus. Informations complémentaires Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : une mutuelle prise en charge à 50% un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : la possibilité de travailler chez un leader du marché Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) Un groupe rentable et en croissance permanente Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines Un CSE avec de nombreux avantages culturels Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences Un partenaire mobilité Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
1000 à 1999 salariés
HELPLINE Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Champigny-sur-Marne
Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Agent Polyvalent Support Informatique et Logistique (F/H) Missions : * * Support utilisateurs de l'entreprise *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Au sein d'une équipe de 2 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE PROXIMITE VISIO (H/F)
92 - PUTEAUX
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons 2 techniciens/ techniciennes support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Au sein de la Direction des systèmes d'information, vos missions seront les suivantes : Prise en compte de la demande - Recevoir les sollicitations des utilisateurs siège et gardiens (par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)