Assistant ADV (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 193JCMW
Assistant ADV (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante (composée de 10 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect des engagements et de la stratégie d'entreprise. Après une solide formation aux process et produits, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients (composé de 30/40 clients allant de la TPE jusqu'aux grands groupes) - Réaliser les demandes de prix - Etablir les offres commerciales et réaliser les relances - Saisir les commandes dans l'ERP - Assurer l'interface entre les usines du groupe, faire le lien pour la livraison - Suivi de la facturation - Gérer les non-conformités - Gestion des éventuels litiges - Fidélisation de votre clientèle Prise de poste ASAP Contrat intérimaire de 3 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 37,65H (dont 2,65 d'heures supplémentaires) Horaires : du lundi au jeudi 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 / le vendredi 08H15 - 12H00 / 13H00-16H00 Salaire : jusqu'à 2350€ brut mensuel, à négocier selon profils. Avantages : Télétravail possible (après 6 mois d'ancienneté) + Tickets restaurant de 9€ (dont 3.60 € à la charge du salarié) + mutuelle prise en charge à 100% + plateforme d'avantages CSE + Projet équilibre (un vendredi après-midi sur deux non travaillé ; après un mois d'ancienneté) + Cotisations retraites AGIRC/ARCCO supérieures au minimum légal + parking d'entreprise disponible sur place (Site également accessible en transport en commun) Localisation : Champagne au Mont d'Or Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion ou DUT Techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur un poste en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment le Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP - idéalement le logiciel Oracle. Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques. Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel (B2), vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif. Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H59 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Dans le cadre d'un remplacement, une entreprise implantée à Belleville (69) recherche un(e) Assistant(e) ADV et Commercial pour renforcer son équipe. Vous serez rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Corbas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques et basé à CORBAS (69960), en Intérim long terme. Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - F/H
TIMTARGETT - 69 - CORBAS
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois, un(e) ASSISTANT ADV H/F Rattaché(e) au Responsable ADV, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
VERANCO - 69 - VOURLES
Notre société, spécialisée dans la fabrication de vérandas et pergolas, basée à Vourles, recherche son Assistant Administration de Ventes H/F en CDI à temps partiel pour le 1er juin 2025. Rattaché...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant facturation et ADV (H/F)
APROJOB - 69 - MORNANT
Kalixens RH recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la maintenance bâtiment, un assistant facturation et ADV (H/F). Vos principales missions seront les suivantes: - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS - 69 - LYON 02
GL events, acteur international de référence dans le monde de l'événement, accompagne ses clients de la conception à la mise en oeuvre de leurs manifestations partout dans le monde. L'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)