Assistant administratif et recrutement (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 193JJND
Assistant administratif et recrutement (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près d'une centaine d'agences d'emploi en Europe, Abalone est avant tout une entreprise éthique et durable qui poursuit son développement avec conviction dans une logique d'entreprise saine et indépendante. Rejoignez un groupe en constant développement, où l'épanouissement professionnel de chacun est favorisé. Abalone se veut une entreprise engagée, labellisée RSE exemplaire par l'AFNOR. Abalone recrute pour son agence de Fougères, son nouveau Assistant Administratif et recrutement (H/F) en CDI. Rattaché(e) à votre Responsable d'agence, vous êtes en charge des missions administratives suivantes : - L'accueil physique des collaborateurs intérimaires - L'accueil téléphonique - La saisie de contrats de travail - La collecte et saisie des relevés d'heures - la Gestion paie - La saisie RH, facturation clients, fiche de paie Vitre 70% + Fougères 30% - la gestion administrative : dossier prévoyance, acomptes sur salaires, saisies sur salaires, - le recrutement - la gestion annonces d'emplois Pourquoi vous ? Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement en agence d'emploi. De nature curieuse, vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur et d'organisation. Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires : - Embarquer dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations - Salaire fixe sur 12 mois + variable calculé sur le résultat de l'agence - 6ème semaine de congés payés - Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive Nous vous proposons un poste en CDI en 35H. Le poste est à pourvoir dès que possible, alors envoyez-nous votre CV ! Et ensuite... Nous pensons à vous, notre processus recrutement est conçu pour vous assurer la meilleure expérience et un retour assuré.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ABALONE FRANCE
50 à 99 salariés
INEXIA Consultants, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients, restaurant de type brasserie haut de gamme, un Second de cuisine H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 50 - Avranches
Manpower AVRANCHES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Notre client acteur majeur de l'industrie automobile recherche un gestionnaire paie (H/F). Rattaché(e) au responsable des ressources humaines, vous avez pour missions principales : - La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Étrelles
Notre client, entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'expérience client, renforce son équipe RH et recherche un(e) assistant(e) ressources humaines pour une prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - Étrelles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Conseil client et basé à Etrelles un Assistant RH (H/F) : Missions principales : - Gestion du recrutement : recensement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante formation / en contrat Pro (H/F)
MAESTRIAS - 35 - FOUGERES
Nous recherchons pour compléter notre équipe administrative, un(e) assistant(e) administratif (ve) et commerciale sédentaire sur le secteur Fougères avec déplacement 1 fois/s sur Rennes. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire admnistratif (H/F)
PROMAN - 35 - Fougères
Le poste : Notre agence PROMAN FOUGERES recherche pour l'un de ses client spéicialisé dans le transport un gestionnaire administratif H/F Dans le cadre de cette mission vous aurez pour tâches : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines et financier H/F
MISSION LOCALE DU PAYS DE FOUGERES - 35 - FOUGERES
MISSIONS PRINCIPALES 1. COMPTABILITE ET GESTION FINANCIERE - Assurer la comptabilité : imputer et saisir les écritures - Contrôler et lettrer les comptes de tiers - Effectuer les rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 50 - AVRANCHES
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1941869 Votre mission Sous la direction conjointe de la responsable du pôle retraite et de la responsable adjointe du pôle BIATSS, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à VITRE (35500), en Intérim de 2 mois un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)