Assistant / Assistante des ventes (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 193KJKL
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances, hôtellerie de luxe, groupes internationaux, sites stratégiques, commerces... . Le fort engagement social de WORKRATE, associé à de réelles possibilités de formation et d'évolution, en font un employeur de choix. Nous sommes respectueux de vos droits, investissons dans votre avenir et privilégions le dialogue. Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DES VENTES en CDI à temps complet pour notre siège situé à Versailles (78). Vos principales missions : Assurez le suivi intégral de la vie d'un contrat client ; Garantissez la corrélation entre les obligations contractuelles et l'application terrain par les équipes opérationnelles en assurant la bonne communication des informations contractuelles ; Préparez les chiffrages nécessaires aux réponses des appels d'offres de l'entreprise ; Établissez, transmettez et suivez les devis correspondant aux demandes de prestation de nos clients. Vous assurez le relationnel avec le service opérationnel sur les demandes de prestations supplémentaires. Obtenez les bons de commande auprès de nos clients ; Assurez le relationnel client (téléphone, mail, courrier etc.) pour l'ensemble de ces missions. Transmettez un reporting mensuel des activités du service commercial, à votre responsable. (Liste non exhaustive) ; Horaire de travail : 9h-12h/13h-17h du Lundi au Vendredi. Lieu du poste : En présentiel Avantages : RIE Ticket restaurant Participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
WORKRATE
1 ou 2 salariés
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances, hôtellerie de luxe, groupes internationaux, sites stratégiques, commerces... nous font confiance et sont prêts, sous notre impulsion, à offrir des conditions privilégiées à nos équipes. Le fort engagement social de WORKRATE, associé à de réelles possibilités de formation et d'évolution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce, un(e) Assistant(e) ADV en CDI à Saint-Ouen-l'Aumône. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
92 - COURBEVOIE
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : SAM2705AFN93SA2 Assistant Administratif des Ventes en Alternance- (F/H) Localisation : Groupe AFNOR- Saint-Denis Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons une ou un ADV en ALTERNANCE En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Polyvalent H/F (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - LES LILAS
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Data Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)