Gestionnaire administration des opérations (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 193MBXF
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Employeur handi-engagé
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets. Pour accompagner nos opérations, nous recherchons un.e gestionnaire administration des opérations F/H Vos responsabilités sont les suivantes : . Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation . Coordonner les échanges sur les litiges de facturation, prestations de collecte ou préparation . Suivre la bonne réalisation des prestations . Suivre et réaliser un reporting mensuel . Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions . Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché . Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets . Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement. 1. Savoir être : . Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif . Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles . Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe 2. Savoir-faire : . Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion . Vous avez des compétences en planification . Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics . Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative . Vous maîtrisez l'outil Excel . Vous avez une connaissance du secteur des déchets et/ou la logistique La connaissance du monde BTP et le milieu de l'environnement sont un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3050.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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