Assistant / Assistante des ventes (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 193KJKL
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances, hôtellerie de luxe, groupes internationaux, sites stratégiques, commerces... . Le fort engagement social de WORKRATE, associé à de réelles possibilités de formation et d'évolution, en font un employeur de choix. Nous sommes respectueux de vos droits, investissons dans votre avenir et privilégions le dialogue. Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DES VENTES en CDI à temps complet pour notre siège situé à Versailles (78). Vos principales missions : Assurez le suivi intégral de la vie d'un contrat client ; Garantissez la corrélation entre les obligations contractuelles et l'application terrain par les équipes opérationnelles en assurant la bonne communication des informations contractuelles ; Préparez les chiffrages nécessaires aux réponses des appels d'offres de l'entreprise ; Établissez, transmettez et suivez les devis correspondant aux demandes de prestation de nos clients. Vous assurez le relationnel avec le service opérationnel sur les demandes de prestations supplémentaires. Obtenez les bons de commande auprès de nos clients ; Assurez le relationnel client (téléphone, mail, courrier etc.) pour l'ensemble de ces missions. Transmettez un reporting mensuel des activités du service commercial, à votre responsable. (Liste non exhaustive) ; Horaire de travail : 9h-12h/13h-17h du Lundi au Vendredi. Lieu du poste : En présentiel Avantages : RIE Ticket restaurant Participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
WORKRATE
1 ou 2 salariés
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances, hôtellerie de luxe, groupes internationaux, sites stratégiques, commerces... nous font confiance et sont prêts, sous notre impulsion, à offrir des conditions privilégiées à nos équipes. Le fort engagement social de WORKRATE, associé à de réelles possibilités de formation et d'évolution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RECRUTEAM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV & Support à la Vente (H/F)
LNI SWISSGAS FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
À propos de LNI Swissgas France LNI Swissgas France est la filiale française d'un groupe européen reconnu pour ses solutions innovantes dans la génération de gaz, la métrologie et les équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F)
JV FASHION - 75 - PARIS 03
Talk Studio, showroom et agence commerciale implantée à Paris, représente une sélection pointue de marques internationales dans l'univers de la mode streetwear et créative. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez mettre votre sens du service et votre rigueur au service d'un secteur exigeant et porteur de sens ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de clientèle dans l'industrie pharmaceutique...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)