Assistant(e) ADV 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 193KQGF
Assistant(e) ADV
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e) Assistant(e) ADV pour une mission en intérim de 7 mois à Paris (75008). 1. Administration des contrats de vente - Saisie et gestion des commandes et contrats de vente dans l'ERP et autres outils (COMPLEO, SAP). - Participation aux réunions de pilotage de la sécurité pour contribuer à la préparation et au suivi. - Suivi et conseil client : renseigner, conseiller, assurer le suivi des commandes. - Contrôle des lignes de crédit via ALLIANZ. - Gestion des ventes triangulaires (transactions impliquant plusieurs parties). - Mise à jour des prévisions de ventes (forecasts) en collaboration avec le service commercial. - Gestion des demandes d'échantillons via SAP. 2. Gestion des livraisons - Détermination des délais de livraison en accord avec le client. - Contrôle des documents et procédures spécifiques nécessaires à la livraison, et communication avec le service Transports. - Suivi de la bonne exécution des livraisons et information du client en cas de besoin. 3. Suivi client et gestion administrative - Actualisation des données clients dans le système d'information. - Suivi des paiements : surveillance des règlements clients, relances en lien avec la comptabilité et le commercial. - Gestion des litiges et anomalies : information d'ALLIANZ, enregistrement des réclamations dans le système GEFI. Compétences et formations attendues : - Bac +2/3 en commerce international - Expérience similaire - Maîtrise de l'anglais indispensable (autres langues appréciées) Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez une première expérience réussie en administration des ventes, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant(e) ADV.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORKRATE - 78 - VERSAILLES
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F)
JV FASHION - 75 - PARIS 03
Talk Studio, showroom et agence commerciale implantée à Paris, représente une sélection pointue de marques internationales dans l'univers de la mode streetwear et créative. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons une ou un ADV en ALTERNANCE En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que gestionnaire ADV, vos principales missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RECRUTEAM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) (H/F)
SIM EQUIPEMENTS - 94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)