Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 193JZPM
Un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Talk Studio, showroom et agence commerciale implantée à Paris, représente une sélection pointue de marques internationales dans l'univers de la mode streetwear et créative. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV & Logistique Wholesale pour accompagner la croissance des marques que nous représentons sur le marché français. Vos missions principales En tant que pilier du back-office commercial, vous serez l'interface clé entre les marques représentées (souvent basées à l'étranger), nos clients détaillants français et notre équipe commerciale. Suivi administratif des commandes B2B : réception, saisie et contrôle des bons de commande clients Coordination logistique des livraisons : interface avec les services logistiques des marques (délais, ruptures, facturation, étiquetage, tracking) Relation client : gestion proactive des demandes clients (suivi de commande, litiges, retards, manquants.) Suivi des paiements et relances si besoin, en lien avec les outils de facturation et notre équipe comptable Mise à jour des bases de données clients et reporting régulier à l'équipe commerciale Votre profil Vous assurez une première expérience réussie en ADV, administration des ventes, supply chain ou logistique commerciale, idéalement dans la mode ou le wholesale. Vous maîtrisez Excel / Google Sheets et vous êtes à l'aise avec les outils de suivi client (type ERP, CRM.). Vous parlez anglais couramment (échanges réguliers avec les marques à l'étranger). Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous aimez résoudre les problèmes avec pragmatisme. Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer les urgences avec calme et méthode. Vous appréciez l'univers de la mode et tu as un bon sens du service. Ce qu'on t'offre Un environnement de travail dynamique et créatif, en plein cœur de Paris. La possibilité de travailler avec des marques inspirantes à forte identité. Un rôle central au sein d'une équipe à taille humaine, avec une vraie autonomie. Des perspectives d'évolution si tu as envie de grandir avec nous ! Pour postuler : Envoyez votre CV et quelques mots pour nous expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
JV FASHION
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente en alternance H/F
FLORENT COIFFURE - 75 - PARIS 20
Pour une boutique de produits capillaires, nous recrutons 1 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante des ventes (H/F)
LC NETWORKS - 78 - ORGEVAL
- Assurer les communications auprès des employés. (Note de service, congés, etc.) - Gestion des absences et congés - Chargement ticket restaurant - Recrutement - Suivi et vérification / validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce, un(e) Assistant(e) ADV en CDI à Saint-Ouen-l'Aumône. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Witco, scale-up innovante dans le secteur WorkTech, révolutionne le quotidien des lieux de travail avec une application utilisée sur plus de 800 sites dans le monde. En forte croissance, notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RECRUTEAM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)