Assistant ADV h/f 60 - Chaumont-en-Vexin
Offre n° 193KMRY
Assistant ADV h/f
60 - Chaumont-en-Vexin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine où votre rigueur et votre sens du service client feront la différence ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : - Suivi complet des commandes clients (réception, traitement, expédition) - Saisie et mise à jour des données dans l'ERP (SAGE) - Préparation des documents administratifs liés aux ventes et au transport - Gestion des litiges transport et réclamations clients - Interface entre les services logistique, commercial et clients - Mise à jour des bases de données et des fichiers clients Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail stable, des missions variées et l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement convivial et structuré. Contrat CDI à pourvoir rapidement Poste basé à Chaumont-en-Vexin (60240) Horaires de journée : 10h à 18h, du lundi au vendredi (temps plein) Rémunération attractive : entre 1 900 EUR et 2 000 EUR brut/mois, selon profil et expérience Vous êtes une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens du service client ? Ce poste vous permettra d'exprimer pleinement vos compétences en ADV dans un environnement dynamique et collaboratif. Profil recherché : - Expérience confirmée (3 à 5 ans) sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et ERP SAGE - Bon niveau d'anglais pour les échanges écrits et oraux - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et bon relationnel - Esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités Vous avez envie de mettre vos compétences ADV au service d'un poste complet et polyvalent ? ?? Envoyez-nous votre CV dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECID / S2CF - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Achats H/F
CRIT INTERIM - 60 - Beauvais
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, l'un des acteurs mondiaux des systèmes de transmission pour tracteur agricole, un Gestionnaire des Achats en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) en transfert d'argent (H/F)
GLOBEON TRADERS - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour renforcer notre activité commerciale et logistique. Vous serez amené à gérer les transfert d'argent type western union. Nous travaillons avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 95 - Cergy
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 60 - BEAUVAIS
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial confirmé (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 27 - Vernon
Notre client industriel, situé à proximité de Vernon, recrute un Assistant Commercial confirmé afin d'intégrer une équipe engagée dans un environnement stimulant. Vos missions : -Saisir et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
SOCIETE PROVEMAT - 78 - EPONE
Missions principales : - Gérer les demandes commerciales des clients - Assurer l'interface entre les clients et le service achats - Prospection téléphonique (appels sortants) pour le développement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - PIERRELAYE
Rattaché (e) à l'équipe commerciale, vous : - collectez les besoins des clients - réalisez et envoyez les devis techniques - contrôlez les prix - participez aux événements commerciaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
L'IMMOBILIER DU 95 - 95 - PIERRELAYE
EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)