Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F) 13 - Roquevaire
Offre n° 193KYZW
Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F)
13 - Roquevaire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté dans le cadre d'un contrat en apprentissage (aucun frais à la charge du candidat). Nous recherchons Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial H/F, pour notre entreprise partenaires à ROQUEVAIRE , dans le secteur de la propreté, pour effectuer votre alternance! Pour combien de temps ? 1 an Quel est le rythme d'alternance ? 2 semaines en formation et 3 semaines en entreprise Un peu plus de détails sur les missions ? Aux côtés de votre tuteur.rice, vous assurerez les missions suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...), Réceptionner des visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, Rédiger les devis et établir la facturation client, Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de documents, mise en forme de courriers, mise à jour de listes téléphoniques.) Assister le Responsable dans le suivi administratif des dossiers clients, Trier, distribuer, affranchir et enregistrer le courrier, Procéder à l'indexation et à l'archivage des documents Bonne maitrise du Pack Office (WORD EXCEL OULTOOK POWERPOINT) Très bon rédactionnel et maitrise de l'orthographe Des connaissances commerciales dans le nettoyage seraient un plus. HORAIRES : 09h00-12h30 /13h30 -17h00 du Lundi au Vendredi Formation : Vous avez validé un BAC +2 et vous souhaitez préparer un TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté Rémunération : de 735.90 à 1839.76 euros en fonction de votre âge. Profil recherché : Vous avez le sens du service, une aisance relationnelle, êtes réactif et rigoureux ? Accompagnez la croissance d'une entreprise dynamique à taille humaine !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire Apv Automobile H/F
Sbc Interim - 13 - ST VICTORET
POSTE : Secretaire Apv Automobile H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Saint-Victoret un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Apv Automobile H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Secretaire Apv Automobile H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aix en Provence un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Apres Vente Automobile H/F
SATTA - 13 - GARDANNE
POSTE : Secretaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : - Accueil clients Après-vente et Service Commercial - Réception téléphonique - Prise de rendez-vous atelier selon les processus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 13 - MARSEILLE 11
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Marseille (13000) recherche un(e) Secrétaire Médical(e) en alternance. Ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administratif H/F
WAM - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé Administratif H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) dont les missions seront : - Suivi comptable : pointage bancaires CB, virement, chèque; Transmission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Administratif et Gestion - Alternance H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Mission Administratif et Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : Votre quotidien à nos côtés ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration Achat H/F
Allopneus - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administration Achat H/F DESCRIPTION : Filiale du Groupe MICHELIN depuis 2022, et leader français de la vente de pneumatiques, Allopneus.com reflète une formidable richesse de 300...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
DUALIS Partner - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise de construction implantée à Marseille, intervient sur des projets variés : logements collectifs, bâtiments tertiaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Administratif et Gestion France H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Mission Administratif et Gestion France H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)