CDD Back office Specialist H/F (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 193LHMV
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du rôle : Basé sur notre siège à Saint Ouen, poste à temps plein, avec possibilité de deux jours de télétravail par semaine. Au sein du Back Office de Service Clients vous serez en charge des missions diverses (en fonction de votre expertise) : Les 3 types de missions sont 1) Ristournes HORS Factures (ristournes d'accompagnement et RFA) : - Analyse des declaratifs clients - Collaboration avec les ventes, client, controlling & comptabilité - Création des avoirs & factures en fonction de la performance des clients 2) Tork Vision Cleaning (TVC) : service des appareils connectés TORK - Pilotage des contrats de TVC : création SAP, suivi, facturation - Pilotage d'activité de prestataire de service, en charge de la maintenance technique des appareils, validation de la facturation - Collaboration avec le service commerciale (Key Succèss managers) pour le suivi et priorisation des dossiers. 3) Gestion des conditions « sur facture » : - Traitement quotes commerciales sur CRM (source d'information prix) - Saisie les conditions prix sur SAP - Traitement de litiges prix sur SAP - Rôle d'alerte en cas d'incoréhence de declaration /demande prix Qui vous êtes : - Expérience avérée de l'utilisation de SAP, Microsoft Excel - Autonome, motivé, esprit d'analyse, orienté tâches, curieux - Souci du détail et solides compétences organisationnelles, rigueur - Anglais courant (verbal et écrit) Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort. Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres/ Environnement responsabilisant / Sens du travail/ Travailler avec un objectif fort / Développement personnel et des compétences / Santé et sécurité / Responsabilité sociale / Innovation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 37000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique
Employeur
ESSITY OPERATIONS FRANCE
50 à 99 salariés
Mme Schneider Laetitia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRIT MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cadre expert Ecoute Usagers F/H - Caf 92 - CNAM (H/F)
Caf 92 - CNAM - 75 - PARIS 15
En collaboration avec le DARSEM, il concourt à la simplification et à la modernisation du service rendu à l'usager. Le Cnam contribue à la conception du service, depuis l'analyse des usages et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Assurance Vie H/F
Crit - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Votre agence La Défense Fonction Supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil en vous accompagnant tout au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Gestion des comptes clients, incluant : * Administration locale des ouvertures/fermetures/mises à jour de comptes clients, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)