Assistant / Assistante administration des ventes 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 193MBHH
Assistant / Assistante administration des ventes
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Rattaché(e) au Responsable services clients, dans le respect des référentiels BPF/GMP en vigueur sur le site et conformément à la politique HSE, vous assurez les missions suivantes : 1 Gestion des Commandes : - Traiter les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison. - Assurer la saisie et le suivi des commandes dans le système ERP. - Analyser et gérer le lissage de la demande client en lien avec les équipes planning. 2. Suivi des Clients : - Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les prix, et les délais de livraison. - Préparer et assurer des revues régulières du carnet « en call ou visio » avec les clients. - Animer la coordination des revues du plan de livraison client hebdomadaires (internes). 3.Collaboration avec les différents services tels que magasins, production, achats/approvisionnement, contrôle & assurance qualité : - Suivre l'avancement des principales étapes de la commande (fabrication, remplissage, conditionnement, libération). - Contribuer au respect de la facturation selon le plan du mois. 4. Analyse des Ventes : - Suivre les indicateurs de performance du service client (OTIF) et réaliser reporting régulier. - Analyser les besoins clients et forecast dans le plan industriel et commercial (PIC). 5. Gestion Administrative : - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs (contrats, fiches produits, etc.). - Assurer la gestion des factures et relance clients le cas échéant. 6. Amélioration des Processus : - Proposer des améliorations pour optimiser les opérations administratives et commerciales. - Participer à la mise en place de nouveaux outils et procédures. Qualités Personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, bon relationnel (communication en interne et auprès des clients), capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités. Modalités : CV + lettre de motivation à jobs@adragos-pharma.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - supply chain ou domaine similaire
Compétences
- Logiciels de gestion ERPCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Connaissance de SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
HAUPT PHARMA LIVRON
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.adragos-pharma.com/
Adragos Pharma, sous-traitant pharmaceutique, fabrique et met à disposition des médicaments d intérêt thérapeutique majeur. Notre site basé à Livron sur Drôme est spécialisé dans l ampoule injectable stérile et produit également la forme suppositoire. Il compte plus de 200 collaborateurs. Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des investissements importants en cours sur le secteur injectable.
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