Gestionnaire administration des opérations (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 193MBXF
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Employeur handi-engagé
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets. Pour accompagner nos opérations, nous recherchons un.e gestionnaire administration des opérations F/H Vos responsabilités sont les suivantes : . Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation . Coordonner les échanges sur les litiges de facturation, prestations de collecte ou préparation . Suivre la bonne réalisation des prestations . Suivre et réaliser un reporting mensuel . Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions . Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché . Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets . Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement. 1. Savoir être : . Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif . Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles . Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe 2. Savoir-faire : . Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion . Vous avez des compétences en planification . Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics . Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative . Vous maîtrisez l'outil Excel . Vous avez une connaissance du secteur des déchets et/ou la logistique La connaissance du monde BTP et le milieu de l'environnement sont un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3050.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
1. L'entreprise Entreprise à taille humaine de 90 collaborateurs située à La Courneuve (93), Organotechnie fabrique depuis plus de 70 ans des ingrédients pour la microbiologie (peptones) et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
SYNOLOGY FRANCE SARL - 92 - PUTEAUX
Synology France gère les ventes, le marketing et le support technique en France ainsi qu'en Europe du Sud, au Bénélux et en Afrique. Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour nous rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Boran-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KEEPEEK - 75 - PARIS 11
Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)