ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 193KWCB
ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Noua cherchons un(e) assistant store manager pour notre flagship sur l'Avenue Champs-Élysée. Si vous êtes une personne passionnée et dévouée, nous serons heureux de recevoir votre candidature. Responsabilités - Atteindre les objectifs de vente grâce à un service à la clientèle exceptionnel et à la réalisation active des promotions en cours. - Assister le responsable du magasin en supervisant le personnel, en atteignant les objectifs de vente et en stimulant l'activité. - Participer à la gestion des niveaux de stocks, à la gestion des expéditions, des dommages, des retours, des fournitures, etc. - Participer à la gestion des problèmes liés au magasin, tels que les plaintes, les griefs, etc. - Participer au processus de recrutement des talents du magasin - Contribuer à l'administration du magasin et veiller au respect des politiques et des procédures. - Maintenir l'état exceptionnel du magasin et les normes de merchandising visuel - Garantir une satisfaction élevée de la clientèle en fournissant un service exceptionnel - Travailler en étroite collaboration avec le responsable du magasin et l'équipe chargée de la prévention des pertes pour lutter contre la démarque interne et externe, conformément aux politiques et procédures de l'entreprise. - Toute autre tâche en fonction des besoins de l'entreprise. Qualifications demandées - Au moins 2 ans d'expérience en gestion dans un magasin de détail - Maîtrise du français et de l'anglais. Le chinois est un atout - Capacité à travailler dans un environnement international - Excellentes compétences en communication et capacité à gérer une grande équipe - Initiative pour apprendre de nouvelles choses et relever de nouveaux défis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
MINISO WINKY FRANCE
Mme lydia yang
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Polyvalent H/F (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - LES LILAS
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)