Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 95 - TAVERNY

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Offre n° 193MYRM
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juin 2025

En tant qu'assistant(e) de gestion, vous serez responsable de l'administration des ventes et participerez à la gestion administrative et financière de la structure - Administration des ventes o Réception et traitement des commandes clients o Vérification des dossiers mis en facturation o Préparation et envoi des factures clients o Suivi des encaissements & relances pour paiements o Soutien à la comptable ou cabinet comptable pour la comptabilisation des factures, le lettrage et la clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle o Mise à jour des tableaux de suivi - Gestion administrative o Préparation des documents administratifs en vue des réponses aux appels d'offre o Gestion des dossiers sous-traitants o Coordination des demandes d'agrément o Envoi des documents techniques o Préparation des dossiers environnementaux, PPS o Mise à jour des tableaux de bord o Rédaction de courrier o Archivage annuel - Gestion documentaire (archivage des contrats, bons de commande, compte rendu de chantiers etc.) - Contribution à l'amélioration des outils et procédures de l'équipe administrative et comptable

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 18H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
  • Pc portable
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Administration ventes

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptables
  • Procédures d'appels d'offres
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Connaissance du secteur du BTP

Langue

  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification

Employeur

ISOL 2000

10 à 19 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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