Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 193MZNH
Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Vous aimez les environnements structurés, exigeants et porteurs de projets commerciaux ambitieux ? Vous avez un sens affûté de l'organisation et un vrai goût pour le travail en lien avec les grands comptes de la GMS ? Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Vincennes (94), un(e) Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F). Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, Suisse et Israël, vous occupez un rôle central dans la coordination des opérations commerciales et promotionnelles. - Vos missions : Vous serez notamment en charge de : * Gérer les offres promotionnelles (estimation des quantités, coordination logistique, visuels, échantillons) * Répondre aux appels d'offres et assurer le suivi des propositions commerciales * Mettre à jour les bases de données et les assortiments par enseigne (GMS) * Rédiger les argumentaires de vente destinés à la force commerciale * Assurer le suivi administratif : ouverture de comptes clients, gestion d'échantillons, suivi CA clients, contrats, CGV * Être le support quotidien des Key Account Managers * Garantir la qualité des données commerciales et logistiques dans les outils internes * Participer à la préparation des salons et réunions commerciales * Assurer un rôle de back-up sur l'ensemble des clients lors des absences de la seconde assistante commerciale * Suivre les extensions produits, envois d'avis d'arrêts et innovations pour la marque dont vous avez la charge - Profil recherché : * Expérience confirmée en assistanat commercial dans l'univers GMS (5 ans minimum exigé) * Excellente maîtrise du Pack Office, en particulier Excel * Aisance relationnelle, sens du service client et esprit d'équipe * Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités * Force de proposition et appétence pour la coordination transversale - Ce que notre client vous propose : * CDI - Statut Agent de maîtrise * Rémunération fixe attractive sur 13 mois * Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine après période d'essai * 9 RTT/an * Intéressement et participation aux bénéfices * Mutuelle d'entreprise + prévoyance * Restaurant d'entreprise à proximité * Possibilités d'évolution interne sur d'autres fonctions (ADV, commercial, international.) - Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoindre ce poste, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, leader sur son marché, et reconnue à l'international pour la qualité de ses produits. Vous serez un pilier essentiel de l'équipe commerciale et contribuerez à la performance d'une marque iconique dans l'univers de l'art de vivre et de la cuisine. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, tourné vers l'innovation et le sens du service. Intéressé(e) ? Merci d'adresser votre candidature en répondant à cette offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PINEDE
Pinède est un cabinet de conseil. Pour les indépendants, freelances, managers et petites structures. Chez Pinède, on parle de recrutement, de management, de transformation digitale. Mais surtout, de sens, de valeurs et d'humain. Alors si tu veux évoluer sans t'oublier ? Ou progresser sans te perdre ? Je t'invite à rejoindre Pinede.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Adminstration des Ventes et Commercial (H/F)
ICREA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Missions principales: rattaché(e) à la direction vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et logistique des ventes (80% administratif et 20% commercial), vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
L'IMMOBILIER DU 95 - 95 - PIERRELAYE
EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SARL TMB - 95 - DEUIL LA BARRE
Une entreprise du bâtiment , spécialisée dans la rénovation et l'aménagement intérieur de locaux industriels et commerciaux , recrute en alternance un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Chambly
Au sein d'une société grandissante sur le niveau nationale. - Le lien avec le service commercial - Le suivi des stocks produits (stocks physiques dont stocks clients sur site) - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Cergy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ brut/an + intéressement aux CA réalisés) AXE E-Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) PME (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Société de prestations de services en BtoB basée à Noisy le grand (93160) recherche Un ou Une Assistant (e) - Standard téléphonique : gestion de plusieurs lignes - Accueil - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial réceptif Corporate & MICE (H/F)
PX HOLDING - 75 - PARIS 16
En tant que Commercial Réceptif Corporate MICE vous êtes en charge de toutes les demandes entrantes de groupes et de séminaires avec hébergement pour 3 hôtels de la Collection : le Cinq Codet Paris ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier(e) support (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché(e) à l'équipe opérationnelle, vous êtes l'interface entre nos clients, les chauffeurs livreurs et les services internes. Vous garantissez un haut niveau de service client et la fluidité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)