Offre n° 193NTDR
Assistant (H/F)
38 - Gières - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant comptable et administratif (H/F) L'assistant(e) comptable et de gestion administrative du personnel aura pour missions principales : -Saisie et traitement des écritures comptables (clients, fournisseurs, banques). -Suivi de la trésorerie et réalisation des rapprochements bancaires. -Gestion des règlements fournisseurs et relations avec les organismes bancaires et d'assurance. -Réalisation des formalités administratives liées à l'entrée et à la sortie du personnel. -Suivi des dossiers individuels du personnel et gestion des absences (congés, maladies, accidents du travail). -Préparation et saisie des éléments variables de paie. -Gestion des frais professionnels (déplacements, repas) et des stagiaires (conventions, rémunérations). -Interface avec les administrations : mutuelles, médecine du travail. -Suivi des contrats d'assurance des véhicules et gestion des sinistres. -Participation active aux démarches SSE (Santé, Sécurité, Environnement) : respect des consignes, remontée d'informations, implication dans les animations internes. Le/la candidat(e) idéal(e) devra répondre aux critères suivants : -Formation de niveau Bac2 minimum (BTS, DUT.) en comptabilité/gestion, gestion et administration des organisations, comptabilité-secrétariat ou informatique de gestion. -Expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste équivalent. -Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, Access). -Connaissance des logiciels de comptabilité (notamment QUADRA) et des outils de suivi des heures et frais (JOUROFF). -Capacité à travailler en autonomie, avec rigueur et discrétion. -Bonnes qualités relationnelles pour assurer les échanges avec les salariés, les administrations et les partenaires externes. -Sens de l'organisation, de la priorisation et gestion du stress, notamment en période de forte activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Véronique PERROT
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