Assistant(e) ADV & Logistique (H/F) 31 - MERVILLE
Offre n° 193NYVM
Assistant(e) ADV & Logistique (H/F)
31 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
STIP est une PME de moins de 20 personnes, filiale du groupe SERTIP, située à Merville (31). Sa mission est de permettre à l'Homme de comprendre et de piloter les équipements industriels de nos clients grâce aux solutions de marquage et d'interfaces hommes-machines innovantes qu'elle développe et produit en petites et moyennes séries. Nous cultivons une grande agilité et une passion pour l'innovation et la qualité. Pour accompagner notre transformation, nous recherchons un profil orienté ADV + logistique opérationnelle, capable de s'adapter à une petite structure et de gérer plusieurs missions de front. Nous recruterons une personne cherchant un environnement PME où chaque journée est différente, où les idées et le travail comptent réellement. En résumé : une personne curieuse, polyvalente, et motivée, qui a à cœur de s'investir et s'engager pleinement dans une PME dynamique. Notre structure agile et conviviale nous permet d'allier qualité, réactivité et proximité avec nos clients. Missions principales : En lien direct avec la direction et les équipes internes, vous aurez la charge de : - L'Administration des ventes (ADV) : Réception et saisie des commandes clients Suivi des délais et relances Édition des bons de livraison et factures - Logistique : Contrôle des livraisons fournisseurs Commandes des appros nécessaires à la production Réception dans l'ERP, gestion des non-conformités fournisseurs Emballage et expéditions Préparation et emballage des commandes clients Organisation des expéditions (transporteurs, messagerie, express) Création des documents de transport (BL, certificats, bon de transport .) - Suivi et amélioration continue des processus logistiques et documentaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
SOCIETE DE TRANSFORMATION INDUSTRIELLE D
10 à 19 salariés
Notre entreprise est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fabrication d'IHM. Nous nous orientons aujourd'hui vers l'électronique imprimée qui est un secteur d'avenir. Nous ne cessons d'investir dans un parc machine récent afin de répondre au marché et de faciliter le travail de nos salariés. Nous sommes une petite PME conviviale avec des valeurs de respect, de bien-être et de communication. M. Guillaume Laugueux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
MECACHROME FRANCE - 31 - BLAGNAC
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER. COMMERCIAL RESIDENCE SENIOR (H/F)
DOMITYS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Missions principales → Assurer la commercialisation locative permanente de l'établissement et la commercialisation des séjours temporaires grâce à ses actions de conquête et de fidélisation. →...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
GARONNE EMPLOI - 32 - PUJAUDRAN
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - Secteur de la Métallurgie (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 31 - Toulouse
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 31 Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine entre rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée.. Vous aurez pour mission de gérer et d'assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BAI FEN BAI - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao, recherche ¨Assistant Administratif des ventes (H/F)¨ Vos missions : -Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients -Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)