Gestionnaire facturation (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 193RHJC
Gestionnaire facturation (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et facturation H/F Les missions seront : -Gérer la facturation avec rigueur. - Organiser et suivre les dossiers clients pour une gestion optimale. - Classement de documents pour une organisation sans faille. - Accueillir et écouter les clients par téléphone, comprendre leurs besoins et y répondre avec professionnalisme. - Travailler en étroite collaboration avec le service administratif, le service terrain et le service commerce De formation Bac +2 (souhaité) dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), maîtrisant le pack office et l'orthographe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile d’un particulier
- Conditions de travail
-
Au domicile d’un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F Pour assurer un remplacement durant un congé maternité. Au sein d'une équipe et rattaché à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F) - Temps Partiel (H/F)
13 - LA ROQUE D ANTHERON
- Missions : Assister le gérant dans ses démarches administratives quotidiennes : gestion de documents, suivi administratif, prise de rendez-vous, archivage, etc. Communication par e-mail et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 03
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine médicale, un Assistant Administratif au service RH H/F à Marseille (13003). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant appel d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant appels d'offres H/F Les missions sont les suivantes : - Assurer la veille et l'identification des appels d'offres pertinents -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif construction (H/F)
ENOE ENERGIE - 13 - MARSEILLE 02
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous cherchons un(e) assistant(e) construction dont les missions seront les suivantes : - Préparer les pièces administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Marseille 15è, en Intérim de 3 mois un gestionnaire contrat de travail (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Vous intégrez un service de conception technique. Vous avez un profil d'assistant technique et/ou ADV (Administration des ventes). Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
ASS EPIS EDUCAT PROTECT INSERTION SOCIAL - 13 - MARSEILLE 06
L'association EPIS (Education Protection Insertion Sociale), créée en 1991, a pour objet « d'intervenir auprès d'enfants, de jeunes majeurs et de leur famille, par des actions éducatives, sociales et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 13 - MARSEILLE 15
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ive), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités de cette entreprise leader dans le secteur des services. Vos missions comprendront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
OFB DIR REG PACA CORSE & SCE DEP BOUCHES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste recherché se situe à Aix-en-Provence. Composé d une équipe de 6 personnes pour le service régional administratif et d'une équipe de 15 personnes pour le service départemental des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)