Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 91 - CHAMPLAN
Offre n° 193RLLZ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
91 - CHAMPLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
Nous recherchons un Secrétaire administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe. Responsabilités: Vous serez en charge d'assister la comptable et de l'épauler dans les diverses taches administratives qui concernent la gestion de l'entreprise Qualifications: - Expérience préalable en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire - Excellente maîtrise du pack office - Capacité à gérer efficacement les tâches de secrétariat et de documentation- Sens aigu de l'organisation et souci du détail - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais fixés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
ALHUY
10 à 19 salariés
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