Assistant administratif (H/F) 78 - Noisy-le-Roi
Offre n° 193RRYF
Assistant administratif (H/F)
78 - Noisy-le-Roi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Au sein de notre service Gestion et Ressources Humaines, rattaché(e) à l'Assistante de Direction de DOMEA, vous aurez pour missions de: Gestion Administrative et Commerciale Gérer l'accueil, traiter le courrier administratif. Gérer le standard téléphonique Aider les ingénieurs d'affaires pour la rédaction des offres commerciales, le chiffrage et la présentation des dossiers de compétence Comptabilité Gérer les factures fournisseurs Vérifier les notes de frais Office manager Gérer les achats divers (fournitures de bureau, et autres petits sujets) Logistique consultants Suivre les commandes des EPI Gérer les billets d'avion, train, véhicules de location, logements . Gérer et suivre le parc informatique, les téléphones portables, et faire la liaison avec le prestataire informatique pour les créations d'email, les commandes de matériel. Suivre les formations habilitations électriques Gérer la commande et le suivi des cartes BTP Profil: Vous êtes de formation Bac pro secrétariat ou équivalent, vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une entreprise. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Savoir - être : Ce poste à forte composante administrative, requiert organisation, rigueur, polyvalence et réactivité. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe, de bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes à l'aise dans un environnement PME Cette offre vous intéresse et vous pensez correspondre à ce profil ? Prenez contact avec nous et postulez, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Gestion Administrative et CommercialeCette compétence est indispensable
- Gérer les achats diversCette compétence est indispensable
- Logistique consultantsCette compétence est indispensable
- Outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Suivre les commandes des EPICette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gérer les factures fournisseurs
- Vérifier les notes de frais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
DOMEA
20 à 49 salariés
Domea est une société d'ingénierie spécialisée en assistance technique, qui intervient dans deux métiers : La construction et la mise en service dans le domaine industriel. Les études et travaux dans le domaine tertiaire. Créée en 2004, Domea compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs et intervient sur des projets dans plus de 15 pays à travers le monde (France, Angleterre, les Antilles, la Réunion, Danemark, etc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
FEDER NAT COMBATTANTS PRISONNIERS GUERRE - 75 - PARIS 16
Nous recrutons un/ une secrétaire polyvalent (e), expérimenté (e) Profil recherché: Personne souriante, sérieuse, rigoureuse, et dévouée . Personne de confiance, qui saura collaborer avec l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Petite structure sur Paris 20 (H/F)
GAZ ET CO - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire en remplacement d'un congé maternité au sein de notre entreprise de chauffagiste. POSTE à partir du 01 Aout 2025 Les missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) centre de formation (H/F)
IFDEV - 78 - MANTES LA JOLIE
L'IFDEV recrute une assistante administrative pour renforcer son équipe. Vous assurez le bon fonctionnement administratif du centre et contribuez activement à la coordination des actions avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Admin et Pédagogique du Lycée Pro en Alternance (H/F)
OGEC NOTRE-DAME DU GRANDCHAMP - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) EN CDI (temps partiel) 60% avec les mardi-mercredi-jeudi travaillés MISSIONS PRINCIPALES ----- Sous l'autorité du responsable pédagogique des formations pré bac en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT-E FORMATION en CDD (H/F)
PASSAGES - 75 - PARIS 19
Passag/e/s, organisme de formation national créé par le Mouvement des Régies en 2012, spécialisé dans l'Economie Sociale Et Solidaire et plus spécifiquement l'Insertion par l'Activité Economique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) d'agence Interim (H/F)
SCALTEAM - 92 - NANTERRE
Filiale d'un groupe spécialisé dans la propreté et les services, Scalteam, agence d'interim nouvelle, recrute de nouveaux talents pour ses propres équipes ! Notre agence de Nanterre cherche son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - PARIS LA DÉFENSE (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché.e à la Direction Administrative, vos missions principales seront : - classer et enregistrer les mails dans les dossiers correspondants - prendre en charge les bons de commande des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saclay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un centre de recherche pluridisciplinaire, un Assistant formation (H/F). Gérer les demandes de formation: vérification, validation, création de stages et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant Managers (H/F). -Gestion administrative de plusieurs départements (Produits Bords, Produits Sols, Analyse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)