Assistant Administration des Ventes (h/f) 60 - Venette
Offre n° 193TSDK
Assistant Administration des Ventes (h/f)
60 - Venette - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement et basé à VENETTE (60280), en CDD de 4 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de meubles de haute qualité, alliant tradition et modernité. Avec une réputation d'excellence et d'innovation, notre client s'engage à offrir des produits de la plus haute qualité tout en préservant l'art et le savoir-faire artisanal. Vos principales missions seront les suivantes : - Prise de commandes - Etablissement de devis - Création de bons de commandes - Facturation - Suivi de commandes - Gestion et suivi des commandes de transports - Gestion des appels entrants - Relation clients Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'un bon sens relationnel. La maîtrise des outils informatiques est indispensable. Vous présentez une bonne maîtrise d'un ERP (CEGID). Vous présentez une très bonne maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Début du contrat : Le poste est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée à temps plein. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer au développement de produits de qualité supérieure ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROCH EMPLOI - 02 - SOISSONS
La plateforme PROCH'EMPLOI de Soissons accompagne un employeur dans la recherche d'un-e Assistant-e Commercial-e en alternance, préparant un diplôme de niveau Licence (BUT, Licence Pro, Bachelor,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 80 - MONTDIDIER
Votre agence START PEOPLE D'AMIENS recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de MONTDIDIER (80) : UN CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle motivé(e) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F TEMPS PARTIEL (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BAT. DESMAREZ - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Depuis 25 ans, notre entreprise est un acteur majeur de la sécurité privée électronique. Nous sommes fiers de notre expertise et de notre engagement à offrir des services de qualité. Aujourd'hui,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Meux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur dans l'assistance et la maintenance aéroportuaire, un Assistant commercial & SAV (H/F) Rattaché (e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client implanté sur toute la France et à l'International, est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Assistant SAV (F/H)Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un excellent sens du service ? Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et SAV (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant commercial et SAV H/F. Rattaché (e) au Responsable commercial, vous aurez comme principales missions dans les domaines suivants : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F)
INNOVAFEED - 80 - Nesle
Vos missions Au sein de notre équipe Technical Sales and Marketing, vous serez basé.e sur notre site de production à Nesle (80). En lien avec l'équipe commerciale, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Liancourt
Votre agence Adecco Creil recrute actuellement un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) : Vos missions : - saisie des commandes dans l'ERP - vérifie les conditions de l'offre de prix - optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)