Assistant(e) au développement régional (H/F) 13 - EGUILLES
Offre n° 193TWKJ
Assistant(e) au développement régional (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage, seule organisation professionnelle représentative du secteur de l'aménagement paysager, recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) au développement régional passionné(e) et engagé(e) pour renforcer ses actions régionales au service des entrepreneurs du paysage. En tant qu'Assistant(e) au développement régional, vous contribuez activement au développement de la délégation régionale en soutenant nos actions de promotion de notre organisation auprès des entrepreneurs non adhérents, développant nos relations avec les partenaires institutionnels, les fournisseurs, les établissements de formation et en participant à l'organisation de nos événements régionaux. Vous pourrez également être amené(e) à assurer les activités administratives, de secrétariat et de gestion courante de la délégation régionale en cas d'absence de l'assistante régionale. Votre rôle polyvalent et stratégique vous permettra de participer à des projets stimulants et variés, tout en étant au cœur des enjeux du secteur du paysage. De formation en relation client ou commerciale vous avez de l'expérience dans un poste similaire, idéalement dans une organisation professionnelle ou un réseau d'entrepreneurs. La maitrise du CRM Sellsy et Wordpress est un plus. Ce poste nécessite des capacités organisationnelles, de la rigueur et de l'autonomie. Vous êtes bien entendu à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques courants (Office 365, SharePoint, Teams, etc), avez un excellent relationnel et le gout du challenge. Si vous voulez travailler dans un secteur engagé pour l'environnement, êtes doté(e) d'un esprit d'initiative et d'une capacité à travailler en équipe sur des sujets diversifiés, rejoignez nous pour contribuer à notre mission commune de valorisation des métiers et des entreprises du paysage ! En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'une rémunération à la hauteur de votre engagement et de vos compétences. Nous valorisons le bien-être de nos collaborateurs en offrant des avantages complémentaires tels que des opportunités de formation continue, un environnement de travail convivial et dynamique, des avantages (chèques vacances, tickets restaurants, PEE ) et la possibilité de contribuer activement à des projets inspirants pour la valorisation du paysage français. Le processus de recrutement comprendra une étude attentive des candidatures, des entretiens individuels et des tests techniques pour évaluer vos compétences et votre adéquation avec notre équipe et les exigences du poste. Envoyez nous dès maintenant votre candidature complète en nous précisant l'élément qui vous a convaincu de postuler à ce poste. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe engagée et passionnée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gestion de la relation client (CRM)
- Titre professionnel assistant commercial
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
Unep Méditerranée
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 1963, l'Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep) est la seule organisation professionnelle du paysage reconnue par les pouvoirs publics. Au plus près de ses milliers d'adhérents grâce à ses 13 Unions régionales, l'Union Nationale des Entreprises du Paysage défend les intérêts des entreprises du secteur du paysage et des jardins et les accompagne, élabore les normes sociales de la profession et pilote la création des règles professionnelles du métier. Mme Flora Chauvigné
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement humain, le conseil personnalisé et le secteur de la beauté et de la santé ? Vous rêvez de donner du sens à votre métier en contribuant à l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SELF VOYAGES - 84 - MAUBEC
Notre agence de voyage organise les voyages scolaires à l'étranger sur mesure et à la demande des établissments scolaire. Nous organisons les voyages de groupe scolaire dans leur globalité (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent H/F
13 - MARSEILLE 11
Implantée à Marseille depuis 1977, Prest'hyg recherche une/un assistant(e) commercial(e) en remplacement sur ce même poste. Apres une période de formation, la mission est de répondre aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
FAMILY PERMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence FAMILY SPHERE est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) avec la possibilité d'évoluer en interne en tant que responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial confirmé (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le groupe Léon Vincent, commissionnaire de transport présent en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 500 M € et fort de plus de 1 000 collaborateurs, recherche pour son site à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour notre agence un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge de: - réaliser l'accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)