Assistant commercial et formation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 193TYJR
Assistant commercial et formation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique de développement que son entité DHOLLANDIA CARE recherche un(e) : Assistant commercial et formation H/F en CDI à Nanterre (92) En lien direct avec la Direction, vous aurez pour principales missions d'assurer le bon fonctionnement du département Dhollandia Care (gestion de flotte, formation) tout en contribuant à son suivi commercial. Pour mener à bien vos missions, vous serez en charge de : - La réalisation des statistiques relatives à l'activité du département - L'interface avec des interlocuteurs internes et externes - La participation à des projets transversaux selon les besoins de l'entreprise - L'activité FORMATION : organiser et planifier les sessions, gérer les inscriptions et les dossiers des participants, suivre les documents obligatoires, assurer la relation avec les organismes financeurs (OPCO, CPF), gérer et suivre le client complet, reporting - L'activité GESTION DE FLOTTE : suivi des KPIs, préparation des rdv, établissement des devis, suivi des actions et des animations commerciales de la Force De Vente, suivi des protocoles clients COMPETENCES : - Polyvalence - Rigueur - Gestion des priorités - Outils bureautiques Profil recherché : De formation Bac+2 en assistanat administratif Ou commerce OU gestion, vous bénéficiez de minimum 2 ans sur un poste similaire. De nature dynamique et proactive, votre sens de la responsabilité et votre capacité à travailler en autonomie et en équipe seront de véritables atouts pour occuper ce poste. Autres informations : Entité solide au sein d'un groupe à renommée internationale Contrat de 35 heures/semaine + 4HS payées : Soit 39h. Tickets restaurant s, Mutuelle et des primes trimestrielles + annuelle. Accès à une plateforme CSE. Prise en charge des transports à 50%. Poste en présentiel sur site. Si vous souhaitez travailler au sein d'une bonne ambiance, avec une équipe dynamique, humaine, qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
HYDROPARTS ASSISTANCE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Missions: 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
PETIT FORESTIER CONTAINER - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant ADV pour notre agence de Villepinte (93) en CDI. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Responsable Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein du service clients. Vos principales missions sont : - Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP - Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
En collaboration étroite avec les équipes commerciales et les services internes, vous serez chargé(e) de : * Piloter le traitement des commandes : de la saisie à la facturation * Gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)
NEXPUBLICA - 92 - CLICHY
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV à Montreuil (93100) en contrat intérimaire de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)