Administration des ventes H/F (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 193WCBY
Administration des ventes H/F (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant à ce que les processus d'administration des ventes soient gérés efficacement. Ce poste est idéal pour une personne organisée, orientée service client et désireuse de contribuer au succès de notre entreprise. Responsabilités Réaliser les devis en collaborations avec les commerciaux, Assurer le suivi de la commande depuis sa mise en production jusqu'à la livraison, Recherche des fournisseurs Europe et à l'international, Répondre aux problématiques de gestion des délais, Réaliser la gestion et le suivi des commandes fournisseurs, Organiser et suivre l'expédition des commandes Contrôle et saisie de factures client et fournisseur La rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement La relance en cas de factures impayées L'enregistrement et la vérification des coordonnées clients / fournisseur Le contrôle et le classement des factures reçues (factures fournisseurs) Intervenir auprès des prestataires de services en cas de non-conformité des factures Le traitement des réclamations clients / suivi des remboursements Le traitement des appels et mails reçus, et intervenir auprès des Clients Le traitement des appels et mails reçus des Intervenants / fournisseur La saisie et suivi paiement des factures fournisseurs Profil recherché Expérience administrative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur commercial Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Office (Excel, PowerPoint) Compétences en service client avec une approche orientée vers la satisfaction du client Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en communication écrite et verbale Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez apporter votre expertise à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
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