Gestionnaire administratif du personnel (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 193VBVL
Gestionnaire administratif du personnel (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Nous recherchons notre nouveau(elle) collègue, pour compléter notre équipe dynamique où nous prenons chaque jour du plaisir à travailler avec nos clients et intérimaires. Si vous nous rejoignez, vous serez en charge de la gestion de l'administratif du personnel, un poste polyvalent sur lequel nous pourrons vous former. Vous travaillez en équipe avec notre chargée de recrutement et notre chargée de paye de l'agence. Vous serez formé(e) par nos deux chargées de paie/facturation expérimentées de l'agence et vous travaillerez en binôme. Vos missions principales seront : Facturation : - Facturation hebdomadaire et mensuelle - Pointage et suivi des règlements, gestion de l'affacturage, recouvrement - Remise et suivi des LCR et proforma - Remise exceptionnelle et RFA Paie : - Saisie des heures, contrôles et vérifications des variables de paie (primes, remboursements de frais, heures supplémentaires, transports, remboursements prévoyances...), - Saisies sur salaires - Gestion des titres restaurants - Gestion des acomptes - Déclarations sociales et fiscales - Etablissement des bulletins et accompagnement des salariés vis-à-vis de leurs paies Gestion Administrative du personnel : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des absences/congés - Accidents de travail, AT/MP, prévoyance - Gestion de la formation des salariés Santé et Sécurité : - Procédures de prévention des risques professionnels en appui avec les organismes partenaires - Gestion des EPI - Campagnes de prévention Vos missions secondaires : Communication : - Communication interne et externe auprès des intérimaires et des clients - Gestion des réseaux sociaux - Création et mise à jour des supports de communication de l'entreprise - Alimenter le site internet Le profil recherché : Vous recherchez un poste polyvalent où aucun jour ne se ressemble et où vous ne verrez pas vos journées passer ! Vous disposez : - D'une appétence pour le domaine de la paie et de la gestion du personnel. - D'une bonne capacité rédactionnelle. - Du sens de l'organisation et du relationnel. - D'une bonne maîtrise des outils bureautiques, la connaissance d'un SIRH serait appréciée. Vous êtes de nature organisée, rigoureuse et disponible. Vous travaillerez 37h30 (2h30 comptées en heures supplémentaires) du lundi au vendredi en alternance de 10h à 18h30 ou de 9h à 17h30 (1h de pause le midi). Rémunération : 1950/2200 € brut mensuel + carte tickets restaurant 10 €/jour (part patronale 60%) + mutuelle d'entreprise (80% pris en charge par l'employeur) + 6 semaines de congés, primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Appétence pour les chiffresCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ATERIM NANTES
- Site internet
- https://www.aterim-emploi.fr/
ATERIM a été créée en 2023, nous sommes une jeune structure en plein développement, remplie d'idées et d'envie ! Nous sommes implantés au sein du centre commercial Carrefour la Beaujoire, un emplacement atypique qui fait l'originalité et la force de notre agence.
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