Technical Support Agent (H/F)

Technical Support Agent (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Technical Support Agent (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technical Support Agent (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technical Support Agent (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193WSBQ
Technical Support Agent (H/F)

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025

Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ? Chez HiPay, nous transformons chaque transaction en une opportunité de croissance pour des centaines de marchands comme VeePee, Ankama, Nocibé, Metro ou Pizza Hut. En tant que partenaire de paiement global, nous tirons le meilleur parti des données pour fournir une solution réactive qui répond parfaitement aux besoins de nos marchands. Ton futur job chez HiPay Notre pôle "Business IT Services" (ou BITS pour les intimes) fait partie du département Customer Success. Au sein d'une équipe de 3 personnes, tu viendras compléter ce collectif en tant que Technical Support Agent afin de garantir le succès des intégrations techniques chez nos clients (= marchands). Tes missions seront : - assurer le support technique niveau 1 en traitant les tickets clients dans le respect des standards de qualité définis ; - escalader les incidents selon la procédure d'escalade définies afin de respecter les SLA ; - créer des tickets de service clairs et les suivre jusqu'à leur résolution ; - analyser les tendances clients dans une optique d'amélioration continue du contenu de la FAQ ; - assurer une communication claire et fluide avec les équipes internes (principalement techniques et commerciales) . - entretenir une démarche de formation continue sur les produits HiPay. Pourquoi rejoindre HiPay ? - Croissance personnelle : Des projets innovants, des challenges et un accompagnement pour te faire évoluer. - Booster ta carrière : tu vas développer une expertise dans un domaine très riche en constante évolution - Intégrer un collectif : au delà de l'expérience professionnelle, c'est une aventure humaine que nous te proposons Ce job est fait pour toi si. - Passionné-e par la tech et les nouvelles technologies, tu es toujours curieux-se d'apprendre. - Maîtrise de HTML, JavaScript et des APIs pour résoudre des problématiques techniques. - Expérience avec un outil de ticketing (ex. Zendesk) et gestion efficace des demandes. - À l'aise avec les éditeurs de code et l'analyse technique. - Compétent-e en résolution d'incidents techniques et fonctionnels avec méthode et sang-froid. - Sens du service et pédagogie : tu sais écouter, expliquer et accompagner. - Excellentes qualités relationnelles, communication claire et empathique. - Rigoureux-se et attentif-ve aux détails pour un travail précis et soigné. - Esprit d'équipe et collaboration sont essentiels pour toi. - Anglais courant, à l'aise dans un environnement international. Le processus de recrutement 1) 1er échange avec Jessica, Talent Manager(45min-1h) 2) Entretien avec ton futur manager Angelo 3) Réalisation d'un cas pratique + restitution 4) Dernier échange avec Célia, Head of Customer Success On attend ton CV ! Prêt-e à relever de nouveaux défis dans un environnement FinTech stimulant ? Postule dès maintenant et viens expérimenter l'aventure HiPay ! Nous croyons que chaque parcours est unique, alors n'hésite pas à postuler même si tu ne coches pas toutes les cases, ta motivation et ton potentiel nous intéressent autant que tes compétences.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Langues

  • Anglais
  • Français

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

HIPAY

100 à 199 salariés


A propos de HiPay Nous sommes un prestataire de paiement international traitant plus de 2 mds ? chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement. En exploitant la puissance des données de paiement, nous aidons nos marchands dans le développement de leur activité en leur donnant une vision à 360° de leurs clients. Plus d informations sur Hipay.com Retrouvez nous également sur Twitter, LinkedIn et Google+

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)

    SIEMENS S.A.S  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure support technique

    KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE  - 92 - BAGNEUX

    Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère support technique (H/F)

    SAD' LOC  - 94 - VILLENEUVE LE ROI

    Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert Kubernetes (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Expert Kubernetes pour accompagner la mise en œuvre, l'industrialisation et la sécurisation de clusters K8s pour un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)

    TEAMNET  - 75 - PARIS 11

    Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)

    MOSOFTY  - 92 - RUEIL MALMAISON

    Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Junior (H/F)

    KRAAFT  - 75 - PARIS 02

    Kraaft, kézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Service Technique - Enzymes - France (h/f) (H/F)

    CHR HANSEN FRANCE SAS  - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON

    Etes-vous prêt pour un nouveau départ ? Nous avons besoin de votre talent, de vos connaissances et de votre dévouement pour améliorer notre monde grâce à la biologie. Notre dessein indique la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Responsable Technique H/F

    HOTEL OCEANIA  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur/trice élections (H/F)

    MAIRIE  - 92 - RUEIL MALMAISON

    Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.