Responsable ADV (H/F) 59 - Hazebrouck
Offre n° 193YHZW
Responsable ADV (H/F)
59 - Hazebrouck - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable de l'équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes : Organiser et superviser la gestion administrative, l'accueil physique et téléphonique Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations...) Rédiger divers courriers Renseigner le client (suivi de prestation, délai...) Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale...) Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d'acceptation, contrats...) Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats...) Assurer le suivi des incidents (déclassement...) et gérer les litiges clients Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs) Garantir la bonne facturation des clients - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en commerce, logistique ou domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets - Maîtrise des outils informatiques liés à l'ADV Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir et contribuer au succès de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de soutien opérationnel et logistique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre Agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client La Poste, un technicien des services généraux. Vos missions seront : Gestion opérationnelle et les procédures des bureaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS FRANCE - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Manpower - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Directeur administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Général - Bras Droit DAF H/F
SAYCO - 59 - LILLE
POSTE : Comptable Général - Bras Droit DAF H/F DESCRIPTION : Missions : - Tenue de la comptabilité générale de plusieurs entités - Révision des comptes, clôtures mensuelles et annuelles -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Bras droit du DAF H/F
SAYCO - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise familiale prestigieuse dans l'univers du luxe, en pleine croissance et expansion sur le territoire, et contribuez activement à son développement stratégique ! Ce poste clé...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORESPONDANT ASSISTANTS FAMILIAUX - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/606001184 Sous l'autorité hiérarchique du responsable du SAF et en collaboration étroite avec les membres de l'équipe SAF, le correspondant assistants familiaux apporte un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier h/f
Comptalents - 62 - NOEUX LES MINES
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)