Assistant polyvalent (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 193YRCM
Assistant polyvalent (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant polyvalent F/H secteur BTP ou maintenance. Poste basé à Gennevilliers Rattaché.e hiérarchiquement au DAF ainsi qu'au directeur d'agence, vous aurez les missions suivantes : Gestion administrative - réaliser les opérations de secrétariat courant - effectuer l'archivage des documents - réceptionner et traiter les demandes entrantes (standard téléphonique, mails, courrier.) et orientation vers le service concerné - organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour en collaboration avec le responsable d'agence, rédiger les comptes-rendus et transmettre à la direction après validation du responsable d'agence Gestion Clients/Fournisseurs - Achats - ouvrir et suivre les affaires dans l'ERP - établir les factures clients en collaboration avec le chargé d'affaires ou le responsable d'agence ; effectuer l'envoi au client - Assurer le suivi des règlements, réaliser la relance des factures échues en liaison avec le responsable d'agence et la directrice administrative et financière - gérer, contrôler et enregistrer les bons de livraison et les factures des fournisseurs - consulter et réaliser les commandes auprès des fournisseurs Gestion des ressources humaines sous le contrôle de la DAF - recueillir les feuilles d'heures des techniciens, les contrôler et les saisir dans le logiciel de gestion commerciale - préparer et transmettre les éléments de paies variables à la DAF - contrôler les notes de frais tous les mois - effectuer le suivi des jours de congés payés, RTT des collaborateurs de l'agence - réaliser le suivi des arrêts de travail et alerter sur la non-réception d'une prolongation Gestion des situations mensuelles et bilans - analyser les marges des affaires en collaboration avec le chargé d'affaires et le responsable d'agence avant transmission à la direction De formation Bac+2 en technico-commercial ou en gestion commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à une fonction similaire idéalement dans le secteur du BTP ou de la maintenance. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, êtes doté.e d'un bon niveau rédactionnel, rigoureux.se, autonome, flexible, vous accordez beaucoup d'importance au travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat gestion commerciale tech
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INDUSTRIA-RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Déborah Louvière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Secrétaire commercial (H/F) Au sein d'une belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable temps partiel (H/F)
DESOUCHE - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Polyvalent(e), vous assisterez le responsable dans les taches commerciales et comptables : Accueil physique et téléphonique, gestion des dossiers clients, des commandes, plannification des activités...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Missions principales - Constitution et vérification des marchés de travaux et de leurs avenants - Vérification des dossiers de sous-traitance - Saisie des délégations de paiement (fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche son Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASTORAMA - 91 - LES ULIS
- Propose une solution de SERVICE APRES-VENTE au client - accueille et renseigne le client pour toute demande d'information relative à du SAV - utilise les outils d'aide au diagnostic de CastoSAV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - MASSY
MaMa recrute pour son client, Leader mondial dans le domaine de la confiserie, un ASSISTANT COMMERCIAL - F/H. Vous travaillez au sein d'une équipe de 2 autres personnes ou vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché(e) à la responsable ADV et au sein de l'équipe ADV, vos missions sont les suivantes : - Saisir et suivre les commandes de consommables et de services dans le respect des conditions ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : En lien direct avec la force de vente et les autres services internes, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
SN BACHMANN RDS - 75 - Paris (Dept.)
BACHMANN RDS est une PME française spécialiste des structures à déploiement rapide et des structures métallo-textiles destinés à la protection des personnes et/ou des équipements sensibles. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)