Assistant commercial bilingue (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 193NDLF
Assistant commercial bilingue (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 06 juin 2025
BACHMANN RDS est une PME française spécialiste des structures à déploiement rapide et des structures métallo-textiles destinés à la protection des personnes et/ou des équipements sensibles. Notre expertise comprend non seulement la conception et la fabrication des abris métallo-textiles et gonflables ( hangars, tentes), mais aussi l'intégration d'équipements et des services nous permettant d'offrir des solutions clé en main aux secteurs de la défense, de la sécurité, de l'aviation, de l'humanitaire, des ONG, ainsi que de l' industrie. Notre direction commerciale située à Paris recherche un-e assistante commercial-e afin de gérer en direct les ventes de produits standards, notamment à l'international, ainsi que l'interface entre les clients et nos équipes internes pour les produits spécifiques. Missions : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, et en lien étroit avec les commerciaux, les équipes techniques, projets et logistique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir téléphoniquement les clients en français et en anglais, qualifier les demandes et rerouter les leads vers les responsables commerciaux concernés - Assurer la coordination des chiffrages associés aux projets en lien avec la direction des opérations - Participer aux réponses aux appels d'offre en lien avec le responsable commercial - Etablir les offres pour les produits ou solutions standards - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP, suivre les règlements - Préparer les formalités de transport, y compris à l'international ( douanes..) - Mettre à jour les catalogues et plaquettes, participer à l'organisation des salons - Communiquer sur l'activité de l'entreprise via les réseaux sociaux Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme commercial de niveau bac +2/3 type BTS ou Bachelor commerce international et avez une expérience commerciale d'environ 5 ans, idéalement dans un domaine technique et / ou B to B. Vous parlez couramment anglais afin de dialoguer quotidiennement avec les différents interlocuteurs internationaux de l'entreprise (clients, fournisseurs, transporteurs.), et idéalement l'espagnol ou une autre langue. Vous maîtriser les outils bureautiques dont powerpoint, ainsi que les logiciels de mise en page type Indesign, canva. A l'aise dans le travail en équipe et transversal, vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
SN BACHMANN RDS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Secrétaire commercial (H/F) Au sein d'une belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administrative et commerciale (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative polyvalent-e à PARIS 16ème pour entreprise du bâtiment rénovation tout corp d'état. Vos missions, seront d'effectuer les tâches administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
Vos missions: Prospection téléphonique Relance Réponses a des offres Mettre à jour la base de données clients Prendre des rendez-vous pour le futurs apprentis
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Cergy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Pierrelaye
Rattaché (e) à l'équipe commerciale, vous : - collectez les besoins des clients - réalisez et envoyez les devis techniques - contrôlez les prix - participez aux événements commerciaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ brut/an + intéressement aux CA réalisés) AXE E-Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres F/H
REF INTERNE 107949 - 92 - Antony
Nous accordons dès le plus jeune âge une attention particulière à l'éducation et l'apprentissage du goût. Un programme d'animations pédagogiques est proposé dans nos restaurants pour favoriser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont: Principales missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EUROPEENNE D HOTELLERIE - 75 - PARIS 18
Missions principales - Traitement des demandes de séminaires entrantes : analyse de la demande, sélection des hôtels adaptés, relances téléphoniques (hôtels et clients), étude des devis, saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)