Assistant de gestion - Paie & Facturation (H/F) 74 - COPPONEX
Offre n° 193ZJPG
Assistant de gestion - Paie & Facturation (H/F)
74 - COPPONEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Nous recrutons un(e) Assistant de gestion au sein de l'Etablissement et Service d'Aide au Travail (ESAT) de la Ferme de Chosal proposant des activités de plein air pour les petits comme les plus grands au travers d'une ferme pédagogique, d'un sentier nature & sens et de nombreuses serres offrant des fleurs et légumes de saisons. Dans un environnement bienveillant et verdoyant, vous rejoignerez une équipe à taille humaine. Vos missions seront les suivantes : * Etablir les bulletins de paie dans leur globalité pour les ouvriers du site, * Gérer les arrêts maladie et le suivi des indemnités auprès de la MSA * Effectuer la facturation de l'activité commerciale de l'ESAT et des hébergements annexes, * Etablir les diverses attestations notamment l'AGEFIPH, * Gérer les contrats de prestation et appels d'offres des espaces verts, * Relever les présences ouvriers/stagiaires ESAT et école pour transmission du nombre de repas en cuisine et des absences pour relais auprès des services concernés, * Assurer diverses tâches administratives et d'accueil. Compétences et profil requis : * Vous justifiez d'une expérience d' au moins 2 ans en gestion administrative et notamment d'une première expérience réussie en paie * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel * Vous êtes une personne à l'écoute, faisant preuve de diplomatie et d'empathie ayant une belle ouverture d'esprit. * Votre rigueur, capacité d'adaptation et sens de précision seront des qualités appréciées pour la réussite sur le poste Poste à pourvoir au plus tôt CDI temps plein 35h Rémunération selon la grille de la CCN de 1966 avec reprise d'ancienneté, comprise entre 2000€ et 2400€ mensuel brut. Possibilité de profiter de la restauration sur place et des tarifs préférentiels sur la production de légumes et vente de fleurs. Poste sur 2 sites : 3 jours à Copponex et 2 jours à Cruseilles Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Envoyez-nous votre candidature afin que nous puissions en discuter ensemble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS
1 ou 2 salariés
SIRAC est une Entreprise de Travail à Temps Partagé, nous recrutons en CDI à temps plein ou temps partiel des professionnels pour proposer une réponse souple et adaptée aux besoins en personnel des TPE/PME/Associations, dans le cadre de convention de mise à disposition de salarié. Notre activité rayonne en Auvergne Rhône Alpes, mais aussi en Bourgogne, et Ile de France. Mme DELPHINE GUIARD
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