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Chargé d'accueil et de gestion H/F 68 - Rhin (Haut)
Offre n° 1943546
Chargé d'accueil et de gestion H/F
68 - Rhin (Haut)
Publié le 08 février 2025
À propos du poste Le Centre Socioculturel du Pays de Thann recrute un(e) chargé(e) d'accueil et de gestion à temps plein. Ce poste s'articule autour de deux missions principales : l'accueil des publics et la gestion de tâches administratives. L'accueil des publics : ASSURER LA FONCTION ACCUEIL o Informer et orienter les publics usagers, les habitants, les bénévoles, les familles, les partenaires. o Savoir écouter son (ou ses) interlocuteur(s), analyser et comprendre les demandes, exprimées ou non, afin d'apporter une réponse adaptée o Accompagner les publics dans leurs recherches et/ou leurs besoins en lien avec le projet de l'association et l'activité du territoire o Animer et gérer l'espace dédié, veiller à la bonne tenue de l'accueil o Gestion des communications téléphoniques en coordination avec la direction o Intermédiaire/ lien entre les pôles d'activités de l'association, le personnel, les habitants et les partenaires o Encaissement et suivi des paiements La gestion de tâches administratives : ASSURER LE SECRETARIAT o Gestion administrative quotidienne (courrier, notes, comptes rendus, archivage, classement, rédaction.) o Gestion et suivi des adhésions, des inscriptions, conventions o Gestion base de données, statistiques (saisie et suivi des inscriptions, ..) o Gestion des réservations de salle (traitement des demandes, suivi, réservation, convention de mise à disposition, mise à jour des plannings, facturation.) o Soutien à la Direction pour la préparation des différentes instances de l'association (invitations, réservations de salle, mise en page compte-rendu, classement, commande. ) o Suivre et alimenter les tableaux de bord existants, création d'outils informatique, de suivi.. Profil : Dynamisme, polyvalence, qualités relationnelles, implication dans le travail en équipe, solidarité et motivation réelle pour le poste. Disposer de bonnes capacités d'organisation et de rigueur. Esprit d'initiative. Diplomatie. Etre accueillant, disponible, réactif et faire preuve de discrétion. Etre capable de s'adapter à une situation et à son interlocuteur, savoir gérer les tensions. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.). La connaissance du logiciel AIGA est un plus. Qualification : BAC + 2 en Accueil / assistanat / secrétariat / gestion (idéalement DUT GEA). Une formation dans le domaine du social ou de l'animation serait appréciée. La prise de poste est immédiate. Type d'emploi : CDI, CDD Rémunération : 2¿061,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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