Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 1945100
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'emballage et conditionnement métalliques, un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F), pour un poste en CDI basé à ST MICHEL SUR ORGE (91). Vos missions consisteront à : -Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients -Gérer les demandes et les commandes des clients -Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP -Suivre des contrats et des stocks associés -Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis -Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction -Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus -Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais) -Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site -Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes -Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise Statut : agent de maitrise. 35h / semaine. Du lundi au vendredi. Horaires de journée : sur la base de 8h30 - 16h30 du lundi au jeudi et 8h30 - 15h15 le vendredi (tolérance pour arriver le matin entre 8h et 9h30). Salaire : entre 35k€ et 40k€ brut annuel selon profil sur 13 mois. Autres avantages : 13ème mois payé au mois de novembre, cantine. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2/+3 en commerce de préférence. Vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste ADV/service client, de préférence en milieu industriel. Vous maîtrisez OUTLOOK, EXCEL (niveau avancé : recherche V et TCD), WORD et POWER POINT. Vous connaissez les systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus. L'anglais professionnel (niveau B2) est requis pour le poste. Une troisième langue est un plus : italien, espagnol ou allemand. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE D'AGENCE (H/F)
EFFICENTY-RH - 92 - CLICHY
Vos missions pour la partie recrutement : - Sourcing (recherche de candidats à l'aide des sites d'emploi et des différents réseaux) - Poster des annonces - Présélection téléphonique - Recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions principales de l'agent-e : Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BRH010125LUT75SA - Gestionnaire de Paie en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : BRH010125LUT75SA Formation visée : Bachelor RH H/F Alternance - Apprenti Paye (H/F) Formation visée : Bachelor RH Localisation : Paris (75) L'imc Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F (H/F)
CityOne - 75 - Paris 17e Arrondissement
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Poste Missions principales du service : Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - SACLAY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche et de l'innovation, un Gestionnaire RH à Saclay - 91400. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Paie RH H/F
CRIT INTERIM - 93 - Pantin
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F pour un poste en mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)