Assistant(e) de direction pilotage (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 194BCMH
Assistant(e) de direction pilotage (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Afin de renforcer notre équipe services management nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) DIRECTION PILOTAGE (H/F) Poste basé à Nanterre (92) Rattaché(e) à la Responsable Multi-Services, vous veillerez à l'organisation et à la coordination des contrats de services. Vous êtes le garant de l'assurance qualité et de la relation client. A ce titre, vos missions principales seront de : - Piloter l'ensemble des prestations de services - Piloter le(s) site(s) à travers l'outil Client (GMAO), - Planifier et suivre la réalisation des prestations, en garantissant leur bonne réalisation et la satisfaction du client, - Répondre aux demandes des utilisateurs / clients et satisfaire leurs attentes - Etablir des devis et assurer un suivi financier Cette liste n'est pas exhaustive Vous avez une expérience sur un poste similaire ou dans le management opérationnel de services. Vous êtes à l'aise dans la relation client, vous avez un sen des priorités ainsi qu'un bonne communication orale et écrite. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre disponibilité, et votre autonomie. Vous maîtrisez Microsoft office (Excel, Word, PowerPoint.) Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2401.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
EUROP NET II
1000 à 1999 salariés
Depuis sa création en 1981, Europ Net est reconnu comme le spécialiste de la propreté et du multiservice. Europ Net propose une large gamme de prestations, des savoir-faire adaptés, pour garantir l'hygiène, le nettoyage, l'entretien et l'accueil chez chacun de nos clients. Nous accompagnons l'évolution des environnements de travail avec des prestations sur-mesure.
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