Chargé / Chargée de relation client (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 194BFQJ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Notre mission : procurer de l'eau de qualité grâce à 3 atouts différenciants : expertise de l'eau (depuis + de 80 ans), Service Premium et des solutions respectueuses de l'environnement. Notre vision : l'eau Culligan pour tous, partout, tout le temps (chez les particuliers, dans les entreprises et dans les hôtels / restaurants). Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Quelles sont vos missions ? Le/la Chargé(e) de Relation Clients - Dépannage est le/la garant(e) du traitement des pannes des Clients et en assure le suivi, de l'ouverture du ticket jusqu'à sa transmission pour exécution en région. Il/elle fait preuve de diplomatie, de pédagogie et de capacité d'adaptation avec ses interlocuteurs. Il/elle joue un rôle majeur dans la satisfaction du Client. Spécialisation Dépannage : -Répondre avec réactivité aux appels entrants et rappeler systématiquement les clients faisant des demandes par mail -Traiter avec réactivité les tickets -Gérer les demandes de dépannage sur les plateformes -Créer les bons d'intervention -Diagnostiquer les pannes (utilisation des outils d'analyse interne) -Qualifier les demandes des clients afin de les orienter vers les bons interlocuteurs internes -Transmettre les appels niveau 2 au/à la Technicien(ne) Dépannage à Distance/Manager, en cas d'incapacité à résoudre la panne avec les outils à disposition -Transmettre aux régions toutes les informations nécessaires pour déclencher une intervention dans les délais contractuels -Gérer la planification et prendre en main les planifications non conformes aux délais -Contribuer à l'intégration et à la formation des nouveaux/elles Chargé(e) de Relation Clients - Dépannage Technique : -Analyser les reports journaliers et les remonter au Responsable Technique terrain -Effectuer les dépannage de niveau 1 par téléphone Relation Clients : -Identifier et analyser l'insatisfaction clients et apporter une solution -Analyser et maximiser la satisfaction clients -Quel est le profil recherché ? -Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire -Diplomatie, pédagogie & adaptabilité -Aisance relationnelle & rédactionnelle -Réactivité -Capacité d'analyse -Esprit d'équipe -Maitrise des outils métier (ERP X3, OptiTime, Freshdesk, .) & des logiciels de bureautiques Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 valeurs : le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Type de contrat : CDD de suite jusqu'au 19/09/2025 Package salarial : 24 K fixe euros annuel brut + 5% de prime mensuelle basée sur l'atteinte des objectifs, tickets restaurants (12,10 euros), RTT. Poste basé à Argenteuil. Horaires de travail du lundi au vendredi de 08h45-12h30 13h30-17h30. Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
Culligan
50 à 99 salariés
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes, 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinatrice Production et SAV - Maison Skorpios (H/F)
AZTELUSSO - 75 - PARIS 06
LA MAISON SKORPIOS La Maison a été créée en 2020 par Adriana Abascal. Inspirée par son éducation cosmopolite, ses voyages et son amour de l'art et de l'architecture, Adriana conçoit des collections...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations volontaire ( H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV BtoB (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Description du poste Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire S.A.V- BTS GPME/ BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - Bussy-Saint-Georges
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Bar Vendôme H/F (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Depuis sa création en 1898, Ritz Paris est synonyme de luxe, d'élégance à la française et d'ouverture sur le monde. Ensemble, nous perpétuons l'esprit Ritz, subtil équilibre entre tradition et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (30K€ à 36K€ brut/an) AXE E-Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASTORAMA - 91 - LES ULIS
- Propose une solution de SERVICE APRES-VENTE au client - accueille et renseigne le client pour toute demande d'information relative à du SAV - utilise les outils d'aide au diagnostic de CastoSAV...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : GPME2705AFN93SA2 Chargé de Clientèle (F/H) - Alternance Localisation : Groupe AFNOR - Saint-Denis Formation visée : BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise (GPME) Contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client SAV H/F
ADECCO - 78 - Guyancourt
Bonjour, Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT. Vos missions Participer à l'efficacité du processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)