Assistante de gestion locative - contrat en alternance (H/F) 76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Offre n° 194BPJT
Assistante de gestion locative - contrat en alternance (H/F)
76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
au sein du service gestion locative vous serez en charge de seconder la responsable du service et d'apprendre le métier de gestionnaire - visite des biens - mise en ligne des annonces - EDL entrée - Gestion courantes des demandes des propriétaires et locataires - montage des dossiers pour les rédactions de baux le poste n'est ouvert que pour de l'alternance type BTS
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- en fonction contrat d'alternance
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
DEMI-LUNE & ASSOCIES
20 à 49 salariés
Les études sont membres du Réseau 1804 Notaires Exigence et excellence sont notre maître mot pour accompagner nos clients. Tous nos membres sont certifiés ISO 9001. Mme vanessa duval-mahu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière - H/F (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Canteleu
En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière - H/F (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Seine-Maritime
Au sein du Territoire Pays de Bray et Caux et en tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé-e Qualifié-e à la gestion locative (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Au sein du Service de la Gestion de la Demande et des Attributions, vous serez chargé: - du traitement administratif des baux relatifs aux logements et aux garages/places de stationnement, du suivi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rouen (H/F)
CHECK & VISIT - 76 - Rouen
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire d'instructions locative (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Vos Missions: Instruire les dossiers des candidats à l'attribution d'un logement social : a/ Collecter les pièces et s'assurer du respect des conditions réglementaires: - A partir des pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Habitat (H/F)
LogiRep - 76 - ROUEN
2 postes à pourvoir suite à une création de poste Le Gestionnaire Habitat assiste le Responsable Habitat. Il assure les actes administratifs courants de la gestion d'immeubles ainsi que le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - Rouen
76 - ROUEN
Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif(ve) pour l'un de nos client.Vos missions :Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires, en veillant à leur satisfaction.Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (H/F)
Randstad - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, premier bailleur social de Normandie, un(e) Chargé(e) de commercialisation (f/h) dans le cadre d'une tâche en intérim à pourvoir dès fin Juin. La...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de gestion imobilière H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'attribution F/H (H/F)
76 - DEVILLE LES ROUEN
Au sein de la direction des Politiques Territoriales et Sociales, et sous l'autorité de la responsable de cellule Bray / Caux, vous participez à la recherche de candidats, à l'instruction de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)