Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 33 - CENON
Offre n° 194BPPQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
ID'EES INTERIM est une Entreprise de Travail Temporaire d'Inclusion qui a pour mission d'agir contre les exclusions, par son action d'insertion sociale et professionnelle, via le travail temporaire. Nous recherchons 1 assistant administratif et commercial (H/F) pour une entreprise à BRUGES pour un poste en CDI. Missions et savoir-faire : - Réceptionner les appels, accueillir physiquement les clients et proposer un service personnalisé ; - Gérer les demandes par mail et assurer un suivi professionnel ; - Organiser l'agenda du commercial : planification des RDV et suivi des échanges ; - Constituer les dossiers clients, organiser les interventions et suivre le planning d'exploitation des déménagements ; - Saisir les devis, factures, frais et suivre les demandes de stationnement ; - Relancer les clients et gérer diverses tâches administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant administraif
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Etablissement des devis, factures et des frais
- Planification des interventions
- Relance des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ID'EES INTERIM F CENON
6 à 9 salariés
ID'EES INTERIM est une Entreprise de travail temporaire spécialisée dans l'inclusion. Nous œuvrons au quotidien avec l'ensemble des acteurs économiques et de l'action sociale afin de pouvoir accompagner les demandeurs d'emploi en difficulté d'accès à l'emploi. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité. Par ailleurs, nos clients sont issus de secteurs d'activité variés : BTP, industrie, service, tertiaire, logistique, environnement, commerce, restauration... Mme Mantene DIALLO
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