Coordinateur de campagnes de sensibilisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 194BQZW
Coordinateur de campagnes de sensibilisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
QUI SOMMES-NOUS ? Voix Publique est une agence de mobilisation citoyenne, agréée entreprise sociale et solidaire. Nous avons à coeur de concevoir et réaliser des campagnes pour informer, sensibiliser, motiver, recruter et finalement mettre en action les citoyens rencontrés. Dans toute la France, nous intervenons auprès de collectivités locales, d'entreprises, d'associations et d'établissements publics, pour les accompagner dans leurs enjeux de communication et de mobilisation des citoyens. LE POSTE : En tant que coordinatrice/coordinateur des opérations, tu seras responsable du déploiement d'une prestation, et le/la garant.e de sa réalisation optimale. Avec l'appui et sous la hiérarchie directe de Gwendoline, Responsable de projets Ile-de-France, tu auras pour missions : Mise en place d'opération - volet RH Avec l'appui du service RH, participation au recrutement des équipes terrain (remontée des besoins, traitement des candidatures, réalisation des entretiens) Organisation des formations : lieu, matériel, convocation, accueil Suivi administratif des équipes terrain, en lien avec le service RH. Mise en place d'opération - volet logistique Calibrage des besoins, réservation et réception de véhicules Mise en production des tenues et de tout matériel de campagne Achats fournitures et services : téléphones, abonnements, ordinateurs, vigik, EPI. Equipement adapté des bureaux et lieux d'activité : postes de travail, moyens de rangement, fournitures courantes, entretien, signalétique, convivialité. La planification et le suivi opérationnel et humain Préparation des bases de données, de l'intégration dans les outils numériques (Application Qomon ou autre), et du dispatching (feuilles de route) Organisation et supervision des plannings Suivi des résultats quantitatifs et qualitatifs, individuels et collectifs Management opérationnel des responsables d'équipes terrain et appui dans leur gestion de l'équipe de mobilisateur.ices. Production des reportings au rythme adapté : quotidien, hebdomadaire, mensuel Identification et anticipation des risques opérationnels : procédures de sauvegarde, respect RGPD, hypothèses de retard, absentéisme. Garantie des délais et de la qualité des opérations La gestion logistique Gestion des stocks : Identification, inventaire, stockage et suivi (affectation, entretien, réparation) des biens durables et du matériel de mission Mise en place des procédures, contrôle d'exécution, et suivi des utilisations de véhicules : carnets de bord, équipements de base, sûreté, pannes, accidents. Organisation intégrale d'une clôture de mission : inventaires, réintégrations de stocks, retour véhicules, mise en propreté. L'appui opérationnel Occasionnellement, réalisation d'actions de sensibilisation en face-à-face Localisation : Poste basé à Paris (75010) Déplacements hebdomadaires sur l'Ile-de-France pour assurer une présence sur nos différentes missions Déplacements possibles sur l'ensemble du territoire national Contrat : Type de contrat : CDD 6 mois - prise de poste souhaitée à partir du 1er août 2025 Temps plein, 39h Salaire : 2 989,94€ brut/mois Avantages : Télétravail : 2 jours par semaine (peut être réduit selon les périodes d'activités et besoins opérationnels.) Evolution possible en interne en fonction de ton profil Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% Remboursement à 75% de l'abonnement de transport
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2989.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser et prévenir les risques
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et gérer un projet
- Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement et de son animation, en s'assurant du respect des délais et des obligations contractuelles
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Organiser un rétroplanning
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Superviser l'événement afin de s'assurer du bon déroulement du planning
- Utiliser les outils numériques
- Être garant du respect des exigences de sécurité et de qualité relatives à l'ensemble de l'événement, de sa préparation à sa clôture
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
VOIX PUBLIQUE
Agence de mobilisation citoyenne, 100% dédiée aux sujets d?intérêt général, nous accompagnons chaque jour nos clients dans le développement de leurs campagnes de sensibilisation. Pour transmettre le message de nos clients, nous allons à la rencontre de chaque personne là où elle se trouve : en face-à-face sur l'espace public, en porte à porte à son domicile ou encore en animation de stand.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets vie de campus F/H (réf. CVECL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Rattaché au Bureau responsabilités et initiatives étudiantes de la Direction des Études et de la Vie étudiante de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université: Localisation : En Sorbonne (îlot...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SEMINAIRES et STADIUM TOUR (H/F) - CDD (H/F)
75 - PARIS 16
Garantir l'exploitation, l'entretien et la maintenance des installations la mise en place du matériel pour assurer le bon fonctionnement des différents évènements : Séminaires, Workshop, Visites,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) dans le domaine évènementiel avec expérience (H/F)
JLB EVENT - 91 - Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons une (un) commercial(e) ayant déjà exercé dans l'activité. La 1ere partie du travail consiste à envoyer des devis aux demandes de clients BtoB et BtoC via notre logiciel interne. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Régisseur-se du spectacle et de l'événementiel (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 75 - Paris
M Group est un groupe leader régional de la scénographie et de l'événementiel à travers ses 5 filiales spécialisées dans la prestation technique pour le spectacle. Parmi elles, Depuis 12 ans, R-Cube...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Evènementiel Séminaires et Banquets (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de développement événementiel et Workplace manager (H/F)
WALTER - 94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de son développement, Walter recherche un.e chargé.e de développement évènementiel et Workplace manager Basé.e à Ivry, il/elle sera responsable de la mise en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation ESPORT Confirmé(e) (H/F)
ESPOT - 75 - PARIS 02
En tant qu'agent polyvalent, vous serez un véritable pilier de notre activité. Vous interviendrez sur différents pôles de notre structure dans un objectif commun : assurer un service client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice de projets à l'animation, à l'événementiel (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Les missions Le coordinateur/la coordinatrice accueilli.e au Centre Alfred-de-Vigny travaillera en étroite collaboration avec la directrice et l'autre coordinatrice de projets. Il/elle effectuera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet événementiel (H/F)
LV TECHNOLOGIES - 75 - PARIS 08
Description Levertech, recrute pour le compte de son client une entreprise en forte croissance dans le secteur de l'évènementiel digital, un chef de projet H/F pour accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Venue Finder (H/F)
75 - PARIS 08
Rejoins-nous en tant que Chef / Cheffe de projet événementiel au sein de la team Venue Finder À quoi ressemble le poste de Chef / Cheffe de projet événementiel au sein de la team Venue Finder de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)