Gestionnaire administration des ventes (H/F) 69 - MONTAGNY
Offre n° 194BWWX
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - MONTAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
PRESENTATION DE l'ENTREPRISE Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200 centres commerciaux environ. Nous proposons des prestations de communication « 360° » : stratégie, digital, graphisme, média et évènementiel. Ce qui nous démarque : notre savoir-faire unique pour la création de chèques et cartes cadeaux personnalisés pour nos clients que nous développons également en BtoB auprès des salariés travaillant à proximité des centres commerciaux. MISSIONS Rattaché(e) au service administration des ventes, vous êtes la plaque tournante des commandes clients pour les chèques cadeaux et cartes cadeaux, en coordination avec le service commercial et la communication. FONCTIONS Administrative Gestion du courrier Réception et traitement des appels téléphoniques Gestion des remboursements clients chèques cadeaux Reportings statistiques Logistique Réception, traitement et envoi des commandes de chèques cadeaux et cartes cadeaux Gestion du SAV Relation clients Coordination avec le service commercial et la communication Commerciale Gestion de la relation avec les plateformes partenaires Adhésion des commerçants Fidélisation des clients Comptable Emission de factures clients Pilotage des ordres de transferts Pointage des comptes clients PROFIL - Bac +2/3 / junior accepté - Autonomie, rigueur, aisance rédactionnelle et orale, bonne organisation de travail, gestion des priorités et des urgences - Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, outlook) PRISE DE FONCTION début septembre 2025 LOCALISATION Lyon sud-69700 MONTAGNY REMUNERATION selon expérience, à partir de 26K€/an, primes comprises + chèques vacances CV à envoyer à mscoul@euridice.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - profil junior accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Gérer les stocksCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
EURIDICE
3 à 5 salariés
Agence de fidélisation et de communication pour centres commerciaux et retail parks Mme Myriam SCOUL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LIMONEST
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Eurex St-Etienne - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Responsable de clientèle (H/F) et prenez part aux missions suivantes : * Supervision de la tenue comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F
Menway Emploi - 38 - REVENTIN VAUGRIS
POSTE : Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F DESCRIPTION : Missions : Le préparateur de commandes en entrepôt rassemble les éléments d'une commande en les prélevant dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion des Ventes H/F
Alliade Habitat - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Gestion des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction du Pôle Accession et sous la responsabilité du responsable commercial transaction, le(a) chargé(e) de gestion des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous serez rattaché au Responsable Supply Chain et aurez pour missions***Assurer l'enregistrement des commandes clients dans SAP, vérifier la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Epr2 H/F
EDF - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Epr2 H/F DESCRIPTION : Envie de contribuer au projet industriel le plus important d'Europe ? Vous disposez d'une expérience réussie dans le Contract Management, vous avez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 69 - CHASSIEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
HYD&AU - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'Assistant systèmes a pour mission d'assurer le suivi de l'avancement des travaux et de la fabrication. L'Assistant systèmes peut aussi avoir comme mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)