Assistant Commercial Export (h/f) 07 - Guilherand-Granges
Offre n° 194BZDL
Assistant Commercial Export (h/f)
07 - Guilherand-Granges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures ménagères. Votre mission : Rattaché(e ) à la direction commerciale, vous participez activement à la gestion administrative et commerciales des ventes à l'export (Europe et hors Europe), dans une logique de satisfaction client, de performance et de rigueur. Vos principales missions : - Préparer et suivre les offres commerciales - Assurer la gestion administratives des commandes clients (réception, saisie, suivi logistique, livraison, facturation) - Mettre à jour le CRM avec toutes les données clients utiles (contacts, actions, historiques) - Participer à la rédaction des réponses aux consultations (en lien avec le fichier tarifaire et les services supports) - Gérer les documents techniques et commerciaux demandés par les clients exports - Assurer la relation quotidienne avec les clientes, concessionnaires et transitaires. - Participer à la coordination des salons et démonstrations à l'international - Assurer le suivi des paiements en lien avec la comptabilité - Gérer les litiges administratifs ou logistiques simples en lien avec les interlocuteurs internes Contrat : CDI Horaires journée Rémunération comprise entre 30 et 35K€ 13ème mois inclus Avantages : Participation, tickets restaurants, prime vacances, mutuelle familiale (prise en charge 82%), un environnement moderne et agréable ! Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des perspectives d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise Formation BAC +3 minimum en commerce international ou équivalent Une première expérience (stage ou alternance comprise) dans un environnement industriel à l'export Aisance relationnelle, rigueur, organisation et autonomie Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office), CRM et logiciels de gestion ERP Anglais et Espagnol courant indispensable (écrit et oral) La connaissance de l'Allemand est un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme INGRID VERICEL
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