Assistant de secteur de service aide à domicile (H/F)

Assistant de secteur de service aide à domicile (H/F) 34 - BEZIERS

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Offre n° 194CLDB
Assistant de secteur de service aide à domicile (H/F)

34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juin 2025

Vos responsabilités au quotidien A. Gestion administrative : - Répondre aux nouvelles demandes d'aide (bénéficiaires, familles, service sociaux...) - Etre en capacité d'orienter les démarches des bénéficiaires en lien avec la Responsable de Secteur - Assister la Responsable de Secteur dans l'évaluation des besoins du bénéficiaire et à son information quant aux pièces nécessaires à la constitution d'un dossier - Créer les nouveaux dossiers dans APOLOGIC et veiller à la mise à jour de ceux existant en prenant en compte tout changement éventuel - Planifier les interventions et assurer la continuité des prestations - Informer le bénéficiaire et les salariés dès la modification d'une prestation : changement d'intervenant(e), modification des heures d'intervention, annulation de l'intervention... - Contribuer aux renouvellements de dossiers - Assurer les astreintes administratives semaine et week-end en dehors des heures d'ouverture des agences héraultaises - Entretenir avec les différents partenaires externes un dialogue professionnel de qualité - Gérer les trousseaux de clés des bénéficiaires - Réaliser différentes tâches administratives B. Gestion des ressources humaines : - Planifier, organiser et veiller à la continuité des interventions de son secteur - Collecter les informations nécessaires pour la constitution des contrats de travail des intervenant(e)s - Contribuer de manière générale à assurer l'accueil, l'écoute et le soutien des Collaborateurs Terrain - Assurer le suivi de l'absentéisme des aides à domicile C. Gestion de la qualité et de la sécurité : - S'inscrire, comme l'ensemble des salariés de l'association, dans la démarche qualité en suivant les procédures en place et en visant l'amélioration continue de nos services et pratiques professionnelles - Participer à la démarche de prévention des risques en lien avec la Cellule QSE - Contribuer à garantir le respect des règles d'hygiène et des conditions de travail de l'ensemble des aides à domicile - Aider à la collecte des fiches de signalement d'évènements indésirables rédigées par les intervenant(e)s à domicile et les transmettre à la Cellule QSE - Optimiser les interventions et temps de travail Votre profil -Formation en filière administrative ou sociale (Baccalauréat professionnel...) -Compétences et expériences dans le secteur médico-social ou social Compétences requises: -Expérience professionnelle : 2 ans minimum -Maîtrise de Google Suite -Maîtrise de l'outil informatique -Permis de conduire -Sens de l'inclusion Poste en remplacement à pourvoir à compter du 02/05/2025

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2094.00 Euros sur 12.0 mois
  • Reprise ancienneté selon convention
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Service à la personne Cette formation est indispensable

Compétences

  • Connaissances du logiciel APOLOGIC (ou équivalent)Cette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

AVEC AMAPA

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Amapa est la marque médico-sociale du groupe Doctegestio. Nous proposons des services d'aide à domicile et de soins infirmiers destinés à tous. Si notre cœur de métier est de permettre le maintien à domicile des personnes âgées, dépendantes, ou handicapées, nous accompagnons également les familles et les actifs dans leur vie quotidienne. Parallèlement, Amapa gère aussi des établissements d hébergement pour personnes âgées. Au total, Amapa compte aujourd'hui 6 500 salariés. Mme Marie Jose Spannagel

Voir la page employeur

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
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