Customer Support Expert (CSE) (H/F)

Customer Support Expert (CSE) (H/F) 95 - Val-d'Oise

Postuler à l'offre Customer Support Expert (CSE) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Support Expert (CSE) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Support Expert (CSE) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194CSJS
Customer Support Expert (CSE) (H/F)

95 - Val-d'Oise

Actualisé le 19 juin 2025

Présentation du contexte Rejoignez Air France Industries et devenez acteur clé de la maintenance aéronautique ! Dans le cadre d'un environnement très concurrentiel et d'une forte dynamique commerciale, la Direction Matériel & Services d'Air France Industries a mis en place une organisation Support Clients et Performance Opérationnelle afin d'assurer la performance des contrats forfaitisés à l'heure de vol (PBH) pour le support d'équipements aéronautiques. Le/la Customer Support Expert (CSE) est le garant du suivi de l'encours de son portefeuille clients ainsi que de la communication envers son/ses client(s). Intégrez notre service et participez à l'excellence opérationnelle d'une équipe innovante et dynamique. Faites décoller votre carrière avec nous ! Pourquoi nous rejoindre : Intégration dans une direction à la pointe de l'innovation et des technologies. Développement de vos compétences techniques dans divers environnements. Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Congés acquis dès le 1er jour de travail Indemnisation kilométrique ou prise en charge complète du Pass Navigo. Billet d'avion à tarif préférentiel Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse, anticipe et traite l'ensemble des demandes de pièces pour les clients PBH hors AOG/Critical dans le respect des contrats pour les clients de son portefeuille. Chargé du suivi régulier de la performance délivrée, il/elle rend compte aux clients (reporting, analyse, retours d'expériences), propose et pilote les actions d'amélioration propre à son portefeuille. Il pilote et assure un délai de traitement optimal du retour des flux unserviceable provenant des clients et comprenant l'ensemble des informations et documentations permettant de limiter les impacts sur la supply chain. Le CSE prépare et participe aux revues de performances avec le responsable du contrat. Dans ce cadre, des déplacements sont à prévoir chez les clients en France ou à l'étranger. Profil recherché Vous êtes titulaire : Bac+3 en Logistique avec 1 an d'expérience ou autre Bac +3 avec au moins 3 expérience professionnelle en Logistique ou Bac+2 Logistique avec au moins 3 ans d' expérience professionnelle dans ce secteur Compétences requises : - Fort sens du client - Aisance relationnelle dans un contexte multiculturel - Réactivité, proactivité et force de proposition - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigoureux, méthodique, organisé avec la capacité à prendre du recul et à prioriser - Forte capacité à travailler en équipe - Engagement, esprit d'initiative, autonomie - Sens de l'économie - Anglais niveau B2 minimum - Connaissance applications Office. Pour la constitution et l'analyse de votre dossier: merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants : - CV et lettre de motivation - Vos diplômes et attestation de niveau d'anglais B2 de - de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B2 . - LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel. - Vos certificats de travail - CNI Tout dossier incomplet ne sera pas étudié Process de recrutement : - Test psychotechnique réalisé en distanciel - Entretien de motivation Rejoignez-nous et contribuez à l'excellence de notre service de maintenance ! Postes à pourvoir à Roissy.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 13.0 mois
  • CE
  • Participation/action

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Logistique - BAC + 3 Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Logistique Cette formation est indispensable

Compétences

  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Transports aériens de passagers

Employeur

SOCIETE AIR FRANCE

2000 à 4999 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support technique F/H

    SYNERGIE  - 78 - Élancourt

    Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Technique et Sécurité Multisites (H/F)

    FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS  - 75 - Paris

    Rattaché-e à la Déléguée Générale Adjointe de notre Fédération, vous aurez pour missions : Gestion technique et maintenance : - Accompagnement des équipes terrain sur la dimension règlementaire et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technical Support Agent (H/F)

    HIPAY  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur/trice élections (H/F)

    MAIRIE  - 92 - RUEIL MALMAISON

    Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)

    MISEREY REGNAULT NETTOYAGE  - 95 - BEAUMONT SUR OISE

    En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)

    BAMO MESURES SAS  - 95 - ARGENTEUIL

    Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Structure / Support technique (H/F)

    DLUBAL SOFTWARE SARL  - 75 - Paris 19

    ********SALON EN LIGNE********* Vous êtes passionné.e par l'ingénierie des structures et vous cherchez à mettre votre expertise au service d'un éditeur de logiciels de pointe dans le domaine ? Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure support technique

    KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE  - 92 - BAGNEUX

    Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)

    NOVAIR  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef (fe) d'équipe support technique (H/F)

    EXCELLENCE LOGGING FRANCE  - 92 - COLOMBES

    Nous recherchons un Chef d'Équipe Support Technique proactif et orienté résultats pour superviser et développer une fonction de support technique en pleine croissance. Cette équipe joue un rôle clé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.