Chargé de Clientèle H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 194GRGV
Chargé de Clientèle H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges. - Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand. - Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates. - Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail. - Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients. - Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients. VOTRE PROFIL : - De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM. - Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...) VOTRE PERSONNALITE : - Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe. - Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications). - Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : - Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée - Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique...) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne...) - Un temps de travail souple (12 jours de RTT, des horaires flexibles) - Un programme diversité et inclusion engageant - Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur - L'entreprise prend en charge les frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur l'année 2024 Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - Assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant ADV H/F, avec des notions d'Anglais, en CDD, sur Saint-Vulbas. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Chaleins
Votre mission sera de garantir la bonne exécution des relations commerciales de l'entreprise avec les clients, depuis les commandes jusqu'à la mise en production, en passant par la facturation et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Présentation de l'entreprise et de l'activité : Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes doté d'un sens précis du reporting et avez d'excellentes capacités en communication ? Si rigueur, esprit analytique et collaboration étroite avec les équipes commerciales vous motivent,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (h/f) (H/F)
TERCIO - 69 - VILLEURBANNE
TERCIO et son bureau de Lyon recrute pour un de leurs clients, Société de financement filiale d'un grand groupe automobile Français, situé Villeurbanne (secteur Charpennes), un Conseiller Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ;...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)