Secrétaire du bâtiment (H/F) 38 - VEUREY VOROIZE
Offre n° 194HKKV
Secrétaire du bâtiment (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
l'Agence 7IN recherche pour l'un de ces clients un/une secrétaire BTP à VEUREY VOROIZE pour une mission en intérim aboutissant en CDI. Mission: - Au sein du service travaux, vous réalisez le traitement des bon de livraison, êtes en contacts avec les fournisseurs et sous-traitants, vous gérez les dossiers chantiers. - Vous devez être capable de saisir des devis, situations, facture sur Excel avec différentes TVA - Planifier les rdv clients selon planning équipe - Relancer les clients pour dossier, documents, paiement des factures,... - Administration en général - Présence au showroom pour accueillir client Compétences relationnelles: - Avoir un excellent sens de l'organisation et du planning - Avoir un bon relationnel et savoir travailler en équipe - Avoir une excellente communication orale et écrite - Compétences informatiques: - Maîtrise d'un ordinateur et des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Accès à la messagerie électronique Jours de travail : Du mardi au samedi 13h Ou du lundi au samedi 13h avec repos mercredi Ou du lundi au vendredi repos samedi Horaire : 9h-12h30 / 13h30-18h à définir selon les jours Le profil recherché - Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous investir sur du long temps; vous avez idéalement acquis de l'expérience en assistanat dans le domaine du BTP. - Expérience 3 ans minimum en BTP souhaité - Qualités personnelles: - Rigueur, méthodologie et sens du détail - Réactivité et adaptabilité - Discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2E2MS
1 ou 2 salariés
Agence de recrutement et de travail temporaire, 7in est à l'écoute de votre projet pour trouver l'emploi qui vous correspond dans les secteurs tertiaire, HCR, évènementiel, BTP et industrie. Présente depuis 7 ans dans le centre-ville de Grenoble, l'équipe 7in est à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler ou à passer vous inscrire à l'agence. Mme Firdaouse AGBANRIN
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