Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 194HLDF
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'administration, de la comptabilité et des ressources humaines. Vos missions principales : Gestion des plannings et des heures du personnel Préparation des éléments variables de paie Gestion RH : DUE, visites médicales, rédaction de contrats de travail Devis, facturation clients, relances Saisie comptable, remises en banque Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des projets en cours. Compétences requises : Maîtrise de QUADRATUS, Word, Excel Sens de l'organisation, autonomie, rigueur Qualités relationnelles et sens du service Une expérience dans le secteur de la propreté est un plus Conditions : Poste basé à Aubagne et/ou Marseille (à définir) 35h/semaine, horaires fixes en journée à définir Poste à pourvoir immédiatement Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent Un environnement de travail stable et bienveillant Une entreprise à taille humaine où votre contribution compte vraiment
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Définir les plannings et congés de ses équipesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûtsCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
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