Gestionnaire RH H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 194KBCC
Gestionnaire RH H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
LE DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines de l'association vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion administrative des Ressources Humaines pour un portefeuille de 2 établissements. Polyvalent(e), vous vous constituez en soutien de la direction de l'établissement dans le traitement de sujets administratifs divers liés à l'activité. MISSIONS Vos missions sont les suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL Constituer et gérer les dossiers d'administration RH, de l'embauche à la sortie du personnel, Déclarations d'embauche, Suivi des dossiers Mutuelle et Prévoyance, Suivi des visites médicales, Réaliser les contrats de travail, avenants (sur le logiciel CEGI), Mise en place des procédures et courriers de sortie (en lien avec la DRH de l'association) Réponses à toutes les situations RH des salariés (attestations, procédures disciplinaires, etc..) Suivre les congés/repos du personnel, les absences légitimes (maladies, maternités, temps partiels thérapeutiques, congés parentaux, congés pour événements familiaux) ainsi que les absences injustifiées, Contrôle des droits Saisi des absences Tenir à jour les documents et affichages imposés par la réglementation du travail, Centraliser et saisir toutes les données nécessaires à l'établissement des paies avant de les transmettre au service paie de l'association, Assurer les relations avec les interlocuteurs habituels d'un service RH : médecine du travail, CPAM, mutuelle, Action logement,. Répondre aux salariés sur les questions RH, accueil et orientation des nouveaux arrivants, renseignements et réclamations, GESTION DES RESSOURCES HUMAINES « GENERALISTE » Participer aux processus de recrutement : Rédaction des offres d'emploi Publication d'annonces, Présélections, Suivi des candidatures Organisation des entretiens d'embauche Prendre part aux démarches administratives liées à la formation professionnelle et au développement d'une GPEEC dans l'association, Suivi des entretiens professionnels, Elaboration du plan de développement des compétences Relation avec l'OPCO Organisation des sessions de formation de l'établissement Gérer administrativement les relations sociales de l'établissement (CSE, élections ..) Convocations des réunions Suivi des heures de délégations Elaboration des indicateurs RH Effectuer les déclarations d'accidents du travail et participer aux mises à jour du DUERP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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