Assistant de direction Anglais (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 194KDMJ
Assistant de direction Anglais (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant de direction H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois. Rattaché à la direction des services généraux, l'Assistant de direction H/F aura un rôle clé dans l'appui dans la gestion administrative et la coordination des priorités. Il se charge de soutenir l'entreprise dans la gestion administrative, la coordination des activités stratégiques et la communication interne. Les missions proposées sont les suivantes : - Assurer la gestion logistique des services généraux (déplacements, téléphonie, fournitures, événements, etc.). - Organiser et valider les documents officiels internes et externes. - Saisir les commandes dans SAP et en assurer la réception. - Planifier les visites sur site et gérer les rendez-vous. - Apporter un soutien à la direction, mettre à jour les supports internes, accueillir les nouveaux arrivants et tenir à jour les informations du site. Cette liste est non exhaustive. Diplômé d'une formation BAC+2 en administration ou similaire, l'Assistant de direction H/F justifie d'une expérience significative (3 ans minimum) sur un poste similaire. Un anglais courant est nécessaire pour le poste. La connaissance du logiciel SAP est également nécessaire. De nature organisé, l'Assistant de direction H/F met au cœur de ses priorités la perspicacité et le sens du relationnel. Il est également rigoureux et sait travailler en équipe. Autres : - 13ème mois - Durée hebdo : 37h - RTT - Télétravail autorisée après période de formation : 1 jour par semaine - Indemnités transport EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel SAPCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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