Assistant Agence Intérim (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 194KWJC
Assistant Agence Intérim (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH c'est : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 65 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour l'un de nos agences d'intérim située à Saint Jean de Maurienne en Savoie spécialisée dans le secteur du BTP (principalement travaux publics et génie civil) un.e Assistant.e Agence d'Intérim pour une durée de 5-6 mois à partir du mois d'août 2025. Cette fonction est LE cœur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autour de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF: Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail. LA GESTION : - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, En cas de besoin, l'assistant administratif et commercial pourra être amené à participer au recrutement (prise de RDV, recherche de profil.) LE COMMERCIAL : - Participer au développement de l'activité commerciale par la prise de contact (opérations de phoning, prise de rendez-vous.) de Prospects et Clients Pour ce poste nous recherchons une personne curieuse, pugnace et dynamique, avec une appétence pour la polyvalence et un excellent relationnel. Vous avez également un fort esprit d'équipe et d'entraide et une fibre commerciale Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie à un poste similaire dans une agence de travail temporaire ou dans le secteur du BTP. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs. Ce que nous offrons : Package de rémunération comprenant : Rémunération fixe sur 35h par semaine + primes diverses + commissions commerciales 13ème mois Hello CSE pour profiter d'avantages salariaux variés (billetterie, réductions grandes enseignes...) Une Mutuelle d'entreprise avantageuse ainsi qu'une Prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Législation sociale
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NOVALI
20 à 49 salariés
Le groupe NOVALI détient la société SOVITRAT qui est une société de travail temporaire. SOVITRAT opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport logistique, des télécoms ainsi que dans Le secteur du BTP. SOVITRAT possède un réseau de plus de 60 agences réparties en France. Le siège est basé à Caluire et Cuire (69). Mme Elodie MARIETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH / Chargé de recrutement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Crolles
Vous serez notamment en charge du processus de recrutement, depuis la rédaction des annonces jusqu'à la sélection des candidats Vous serez en charge des demandes de contrats de travail. Vous jouerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons un Gestionnaire de site adjoint en intérim, pour une mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 25 juillet, dans le secteur tertiaire et facilities. Lieu : Crolles Période :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION RH (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Nous recherchons pour notre client un chargé de mission RH (H/F). Sous la supervision de votre responsable RH et de la direction, vous serez en charge d'un large périmètre de missions RH, comprenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CLUB MED - 73 - Savoie
SAISON HIVER - CLUB MED - dans l'un de nos 8 établissements en SAVOIE Postes logés et nourris sur place. 3 postes à pourvoir En intégrant nos équipes supports, vous participerez à la réussite du...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
CC VAL VANOISE - 73 - BOZEL
La communauté de Communes Val Vanoise recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines dès que possible. Poste permanent à temps complet Vos missions : Information et accompagnement des agents : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
RSM en Rhône-Alpes - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Vous recherchez un cabinet qui vous accompagnera et accélèrera votre carrière ? Ce poste est fait pour vous ! RSM France, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et conformité agroalimentaire (H/F)
73 - Savoie
La Maison Adrien Vacher, fondée en 1950, est une entreprise familiale spécialisée dans la vinification, l'élevage, l'embouteillage et la commercialisation de vins de Savoie, et d'autres régions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF VOLANT (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SAVOIE
73 - Savoie
Référence CSP: O073250/623000733 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH - Chargé de Recrutement H/F
LIP Tertiaire - 38 - CROLLES
POSTE : Assistant RH - Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant assistant GRH (H/F)
ONERA - 73 - AVRIEUX
Vos missions consisteront à : - Formation Participer à l'élaboration et à la mise à jour du plan de développement des compétences Saisir les commandes et réaliser le traitement dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)