Un(e) Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) 73 - BOZEL
Offre n° 194JCDC
Un(e) Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
73 - BOZEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
La communauté de Communes Val Vanoise recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines dès que possible. Poste permanent à temps complet Vos missions : Information et accompagnement des agents : Vous répondez aux demandes des agents et les conseillez, en garantissant la confidentialité des informations. Suivi administratif : Vous rédigez divers actes administratifs, en vérifiant la validité des informations traitées ; Vous tenez à jour les documents de suivi et assurez la gestion administrative des dossiers agents ; Vous réalisez les déclarations liées aux arrêts maladie ou accidents de travail et suivez les remboursements ; Vous gérez les inscriptions en formation et contrôlez les remboursements de frais de mission. Gestion de la paie : Vous importez et saisissez les variables de paie, éditez et contrôlez les bulletins de paie. Vous informez les agents en cas de questions sur leur rémunération ; Vous établissez les fins de contrats et assurez le lien avec les organismes sociaux et institutionnels ; Vous réalisez la Déclaration Sociale Nominative (DSN) mensuelle et les autres déclarations ; Vous transmettez les éléments de paie à la Trésorerie. Gestion du temps de travail : Vous créez et mettez à jour les dossiers des agents dans le logiciel de gestion du temps ; Vous assurez le suivi des droits à congés et accompagnez les agents dans l'utilisation de l'outil. Gestion des recrutements : Vous organisez l'ensemble du processus : offres, convocations, réponses, mise à jour de la base de candidatures, préparation des documents liés à l'embauche. Reporting/communication : Vous effectuez le reporting régulier à la DRH et aux services concernés, tout en travaillant en binôme avec un-e autre gestionnaire RH. Missions secondaires : Suivi des badges d'accès aux bâtiments ; Suivi des Équipements de Protection Individuelle (EPI). Spécificités du poste et rémunération Grades d'adjoint administratif (catégorie C) Lieu de travail : Siège Val Vanoise - Bozel Poste permanent à temps complet : 37,5h/semaine / 25 jours de congés et 15 RTT annuels ; Rémunération attractive. Vos compétences et vos qualités Profil recherché : Diplôme en ressources humaines ou comptabilité de niveau et expérience en paie III seraient un plus ; Connaissances sur la gestion du temps de travail et le statut de la fonction publique territoriale ; Maîtrise des outils informatiques : Google workspace, Civil Net RH/Finances, Incovar, net-entreprises ; Respect des procédures et du droit ; Travaille en équipe et en transversalité. Qualités attendues : Excellent relationnel ; Discrétion professionnelle ; Rigueur, organisation, adaptabilité, polyvalence ; Diplomatie ; Respect des délais, gestion des priorités ; Gestion des situations conflictuelles ; Force de proposition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération stat+ régime indemn
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC VAL VANOISE
50 à 99 salariés
Mme Eloïse DUPE
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