Assistant Agence Intérim (H/F)

Assistant Agence Intérim (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE

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Offre n° 194KWJC
Assistant Agence Intérim (H/F)

73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juin 2025

Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH c'est : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 65 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour l'un de nos agences d'intérim située à Saint Jean de Maurienne en Savoie spécialisée dans le secteur du BTP (principalement travaux publics et génie civil) un.e Assistant.e Agence d'Intérim pour une durée de 5-6 mois à partir du mois d'août 2025. Cette fonction est LE cœur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autour de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF: Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail. LA GESTION : - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, En cas de besoin, l'assistant administratif et commercial pourra être amené à participer au recrutement (prise de RDV, recherche de profil.) LE COMMERCIAL : - Participer au développement de l'activité commerciale par la prise de contact (opérations de phoning, prise de rendez-vous.) de Prospects et Clients Pour ce poste nous recherchons une personne curieuse, pugnace et dynamique, avec une appétence pour la polyvalence et un excellent relationnel. Vous avez également un fort esprit d'équipe et d'entraide et une fibre commerciale Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie à un poste similaire dans une agence de travail temporaire ou dans le secteur du BTP. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs. Ce que nous offrons : Package de rémunération comprenant : Rémunération fixe sur 35h par semaine + primes diverses + commissions commerciales 13ème mois Hello CSE pour profiter d'avantages salariaux variés (billetterie, réductions grandes enseignes...) Une Mutuelle d'entreprise avantageuse ainsi qu'une Prévoyance

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
  • Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Gérer les dossiers individuels de formation
  • Législation sociale
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

NOVALI

20 à 49 salariés


Le groupe NOVALI détient la société SOVITRAT qui est une société de travail temporaire. SOVITRAT opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport logistique, des télécoms ainsi que dans Le secteur du BTP. SOVITRAT possède un réseau de plus de 60 agences réparties en France. Le siège est basé à Caluire et Cuire (69). Mme Elodie MARIETTE

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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